Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Je vous invite a vous rendre sur le site officiel du festival pour decouvrir ce que le cinema Africain et Creole nous prepare pour ce festival :Site Internet du festival Vues D'AfriqueHicoune Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Bonjour,Ah oui, j'adore ce Festival en plus des films, y'a des soirées et on peut déguster des plats typiques de nombreux pays d'Afrique et des pays créoles. À ne pas manquer !Laurence Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Oh ouais!!.. je suis passée devant des affiches aujourd'hui et j'avais tellement envie d'y aller!... Mais d'ici mercredi ça va être dur avec le boulot et les bagages. Ça tombe-tu mal!Bon, je vais encore le rater cette année Par contre, le site... ils ont vraiment un problème de liens hypertexte Citer
Messages recommandés