Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Bonjour à tous,où en sommes-nous avec le groupage du container en ce moment ?Rappel---------------------Têtedeprune - juin - 5 à 6 m3Nat - juin - 1 m3FloetSteph - juin - 2 m3VaneSteph - juin - 10m3Anaïs - juin - volume à calculerDjool - juin - volume à calculerDudus - août - 3 m3Titemiss - septembre - volume ???Manque les informations de :----------------------------------MicheldeMTL - quand ??? - volume ???Olivejuju - quand ??? - volume ???Ninou - quand ??? - volume ???Maganoub - quand ??? - volume ???Le coloc "Nat" - quand ??? - volume ???A régler d'urgence ------------------------------------1 - Choisir un transitaire (intéressant : tarif et prestation)2 - Qui prendra à sa charge la liste de dédouanement ?3 - Qui est prêt à stocker du volume en attendant chargement dans le container4 - Lieu de départ de France (région Paris ?)5 - Date de départ du container suivant arrivée souhaitée par la plupart des intéressés6 - Organisation sur le port d'arrivée à MontréalSolution(s)-------------------------------------1 - choix du transitaire : > parmis les cotations déjà obtenu par Dudus2 - Liste de dédouanement> recherche des volontaires (de préférence une personne ayant déjà le visa)3 - Stockage du volume avant chargement> La solution consiste à se donner RDV directement sur le port avec sa marchandise en se débrouillant chacun de son côté pour amener les affaires.Perso, je suis prêt à louer un utilitaire + loger en F1.4 - lieu de départ en France> J'imagine que la région parisienne arrange tout le monde ?5 - Date de départ du container> Réception souhaitée fin juin/début juillet ? en sachant qu'il y a 8 à 10 jours de transport maritime.6 - Organisation sur le port à Montréal> Quels sont ceux qui seront sur place pour libérer le container dès son arrivée et "éventuellement" en mesure de stocker du matériel ?Voilà les éléments rassemblésQuestions-------------------Que fait-on maintenant que cela est dit ?Il nous faut avancer sur le sujetStéphane Citer
Habitués titemiss Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Pour ce qui me concerne : Je ne connais pas encore mon volume, désolée, je serai fixée fin mai... mais je suis hors délai par rapport à vous autres pour le groupage de Juin, puisque je ne pars qu'en Septembre ! Et si y a une possibilité de départ du sud (Marseille ?), ça serait plus pratique, à voir avec Dudus pour moi donc. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 salut tlm,pour moi, ce sera en septembre-octobre avec un grand maximum de 5m3 depuis la LorraineLizzie Citer
Messages recommandés