Aller au contenu

DECISION PRISE

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j'espere que tout le monde vas bien ici au forum j'ai eux une bonne journeé aujourh'dui j'ai entrer sur le site internet pis j'ai trouver LA DECISION PRISE je suis content mais je sais pas quand je vais avoir le visa .

j'aimerai savoir quand ou c'est quoi les delais aprés la decision prise ??

je vous attend

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut nadir,

je ne peux pas te répondre mais félicitations tout de même, tu tiens le bon bout, le visa ne devrait pas tarder

Lizzie

Posté(e)

merci lizzie

t''es si gentille t'es la seule qui m'as feliciter merci encore

Posté(e)

felicitations!!!!!

accroche toi, tu touches au bout, tu epux commencer a faire tes valises, car en ce moment les delais de l'ambassade sont plutôt encourageants biggrin.gif

Posté(e)
rest zen! ton visa tu l aura bientot inchallah! profites en de ton sejour au maroc! wink.gif
Posté(e)

merciiiiiiiiiiiiiii lizzie encore merciiiii miloux merci bagadir

ayoye j'ai hate de faire mes valises ma femme me manque troppppppppppppp tropppppppppppppppppppp

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Nadir,

tu as eu la "Décision Prise" avant moi wink.gif

Katou2003

• Habitués
Posté(e)

salut nadir Moi aussi j'ai decision prise sa fait 2 mois smile.gif j'ai pas encore de reponse j'espere qu'on auras des reponse dans pas longtemps smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, ca c'est sûr! et je vous souhaite de pouvoir profiter de l'été ensemble, toi et ta femme!! (ah, les moustiques, au moins on les apprécie, quand ils annoncent les beaux jours!!)

Bon courage, c'est un bon pas de fait!

Nohal smile.gif

Posté(e)

salut patient

comment ca ca fais 2 mois que la decision prise et ta pas ton visa c'est pas normal c'est ca que je vois en tous cas on vas voir

Posté(e)

Félicitation nadir....

J'espère que tu te plaira ici.. Et je ne doute pas que tu vas passer d'agréable moment ici cette été car en plus tu aura de la bonne compagnie..! Aller c pour bientôt le visa..!

A|eSsYa} XxX

Posté(e)

Salut tout le monde

salut katou ne t'inquite pas vas etre ton,tour bientot pour tu auras la decision prise et aprés le visa c'est sur

Merci allesya c'est gentille de ta part j'espere que ca sera ton tour bientot

et pour moi je souhaite que la lettre ne tard pas tropppp

on vas voir rolleyes.gif

Posté(e)

Félicitations Nadir !!!!!!!

Inshallah !

Ches amis, je suis choisi par le Québec sous la catégorie de "Travailler" (plus ma femme et 2 petites filles). J'ai ouvert mon dossier pour le gouvernement Fédéral une année il y a dans Moscou. Actuellement j'attends pour une décision finale.

J'ai besoin des réponses pour mes questions et serai heureux de recevoir votre conseille, autant que possible, parce que je suis très extrême de Moscou...

Dans le www.cic.gc.ca gouvernement Fédéral de Canada exige à la preuve règlement minimum (pour l'établissement dans le Canada) les fonds de 18000.CAD pour la famille de 4 gens.

Le québec exige à la preuve fonds de règlement minimums environ 5500.CAD.

J'ai déclaré 11000.CAD pour notre certificat de sélection de Québec (CSQ).

Il a été déposé dans mon compte de Euro en france depuis les étapes de traitement premières.

Je suis destiné pour le Québec:

- je dois prouver au gouvernement fédéral fonds déclaré pareil de 11000.CAD ou 18000.CAD?

Le bureau de Visa exigera à la preuve fonds de règlement minimums avant de distribuer visa: (1) ouvrir un compte et dépôt les fonds dans le Canada; ou (2) - présenter la preuve de fonds exigés dans le pays de l'ouest qui n'a pas de restrictions de transfert de monnaie au Canada.

- Est-ceci normalement écrit dans le "Promise Of Visa Letter"?

- Est-il exigé par les règlements Fédéraux Canadiens pour ouvrir et déposer les fonds de règlement dans la banque Canadienne avant de distribuer un Visa?

- Ou, la preuve de ma banque française (le compte de Euro) sera assez pour obtenir réussi le Visa?

Avec les égards gentils et les souhaits sincères,

Muhsin / Ouzbekistan.

Maxi.

P.S. : je plains mon mauvais français - je doit l'améliorer:)

Posté(e)

Maxiqc,

Effectivement, les exigences en matière de finances sont supérieures quand tu fais ta demande de visa au fédéral directement, que quand tu passes par le Québec et le CSQ d'abord.

Pour moi, CSQ puis visa fédéral demandé à Paris, je n,ai eu à justifié que du montant demandé par le Québec.

Mais je ne connais pas les exigences de l'ambassade du Canada à Moscou...

Je pense avoir compris que tu as vu la somme de 18000 sur le site du cic, si oui, tiens compte uniquement de ce qu'il te demande à toi dans ton dossier, pas de ce qu'il y a sur le site du cic, qui doit être pour ceux qui déposent directement leur demande au fédéral et souhaitent immigrer dans le reste du Canada.

Si tu n'es pas sûr, tu peux toujours envoyer un courriel à l'ambassade de Moscou pour leur demander des précisions...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je merci Aline, c'était très utile à obtenir votre conseil!

Maintenant, j'attends pour une réponse du bureau de visa des choses prochaines. smile.gif

Les meilleurs égards,

Maxiqc.

Posté(e)

Félicitations Nadir!

Rayan