Habitués sosso 15 Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour tout le monde j'éspére que vous allez bien. voila j'aimerai bien avoir vos avis sur le fait que je veux changer mon adresse de correspondance mais je n'ai pas encore mon numero de dossier (je n'ai pas reçu l'accusé de reception par courrier), donc quand je vais leur envoyer ma demande de changement d'adresse il n'ont pas à quoi se reférer et sa risque d'etre compliqué surtout que mon dossier est envoyé mai 2008 et c bientot la MEA. merci d'avance pour votre aide. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) par contre mon ami ,il faut les contacté pour renseignez sur ton n° de dossier et annonce la nouvelle adresse postale , voici l'email de siq : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca envoi l'email par l'adresse email que t'a mis dans la DCSQ ,biensur ne pas oublié de montionné ton nom ,prenom ,date de naissance et ancien adresse postal je te souhaite bonne chance Modifié 8 septembre 2010 par hasnivet Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour Hasnivet je vous remercie pour votre message, mais je tiens à vous informer que j'ai contacté le SIQ pour avoir le numero de mon dossier mais la seule réponse que j'ai eu est que mon dossier est reçu et qu'ils ont envoyé l'accusé de récéption par courrier donc je croise les bras et esperant que ça ne va pas engendrer un soucis . en fait saha aidek Hasnivet. Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour tout le monde, je demande aux cher forumiste si qqun a un numero du siq (hormis celui qui existe sur le site du siq)ou je pourrai les joindre facilement , si non est-il possible que qqun se déplace au siége du siq et récupérer mon numero de dossier. merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 En fait quand le siq envoie le mail de la MEA, le numero du dossier figure ou pas? Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 le n° du dossier ne figure pas dans l'email de mEA Citer
Messages recommandés