Aller au contenu

URGENT - MARIAGE!


Invité

Messages recommandés

rolleyes.gif Bonjour ZEPHSTONE

Je relis tout ca et effectivement je trouve qu'il y a des gens moin encourageant...

Certain disent pourquoi marié quand on a jamais vu cette personne...

HHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a encore du chemin a faire ici bas vous qui pensez comme ca. cool.gif Enlever vos lunettes noires ok possible que vous saisissez rien a tout ca, car L'AMOUR est pas donner à tous......

Putin que je partirais un sujet ici pour faire réfléchire les plus septiques le vrai sens de l'humain ses vraies valeurs etc... L'AMOUR, les retrouvailles, LE SOUVENIR..

et oui le souvenir... CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE CA???????????

Ils vous est jamais arriver d'avoir l'impression du déjà vu déjà connus??????

A l'ère ou nous vivons, plusieurs gens se retrouverons se reconnaiterons s'aimerons (sans se voire) car L'AME de chacun de nous est concu pour se reconnaitre...... se souvenir ......( putin que j'ai envie d'ouvrir là dessus mais ca vienderas bientot.)

Courage a tout les couples séparés, le parrainage et ses emmerde vous ferons grandir et tout comme moi un jour vous serez assis là devant votre poste avec votre amour et donnerez du soleil à la relève....

Sans-Frontière biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh moi tout pareil que Laurence sur ce coup. Cela ne sert à rien de "dialoguer" sur ce sujet parce que, par expérience du forum et de ce débat en particulier, cela finit toujours mal...

Des fois, il vaut mieux laisser les personnes vivre leur propres expériences à défaut d'essayer de les convaincre de certains dangers disons virtuels... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont compris le vrai but de ma démarche sur ce forum... et qui ont compris que j'ai besoin d'encouragement et de trucs pratiques au sujet de ma belle famille et de l'administration marocaine. smile.gif

Pour les autres, je n'ai plus ni le temps ni la volonté de vous répondre. Désolé, mais j'apprécierais que vous dépensiez votre énergie dans d'autres topics... dry.gif

Je suis toujours ouvert aux conseils CONSTRUCTIFS ET PRÉCIS pour répondre à mon besoin PRÉCIS ET BIEN EXPLIQUÉ dans mon dernier message. rolleyes.gif

Merci encore et bonne journée! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Zephstone,

Moi je comprend se que tu vie car quand j'ai rencontrer mon mari ses parents lui ont dit tu choisi ses nous et tu reste ici ou c'est elle et tu quitte la maison familliale et il ma choisi moi oufffff et il a quitter la maison familliale pour rester dans un endroit ou moi meme j'aurais jamais rester crois moi mais il l'avais fait par amour pour moi et ont c'était jamais vue en réel mais l'amour était et tjs fort entre nous mais a mon premier voyage j'ai rencontrer ses parents et sa été mais pas plus qu'il faut mais poli et très acceuillant et a mesure que le temps a avancé ils ont bien vue que leur fils ne lacherais pas prise et a la deuxieme visite chez mes beaux parents en mars dernier c'étais super meme ont a célébrer nos fiancailles en famille wow et en juillet c'est notre mariage juste pour te dire mon ami Christian ne baisse pas les bras le parcours et peut-être pénible par moment mais si votre amour est plus fort que tout rien ne va vous séparez crois moi et j'en suis certaine je t'envoie des zondes positif a bientot et lache pas.

Garde le sourire wink.gif

Angeblanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Djoulaya,

Merci pour ton message. Je suis d'accord avec tes propos au sujet des mamans.

Quant à ma conversion, elle est étudiée sérieusement et décidée après mûre réflexion pour Dieu d'abord, moi ensuite et ma perle par la suite.

Depuis que je me suis séparé de mon ex-épouse il y a environ 18 mois, j'ai beaucoup réfléchis sur moi-même, ma spiritualité, le sens de la vie et de l'amour.

Ce que je vis présentement est le résultat de ces réflexions et non le fruit d'un emballement aussi frébrile que passager. Et maintenant, j'ai un problème précis à régler et je cherche la solution.

Oui, je vais faire le voyage... Ce que je ne sais pas c'est dans quelles conditions je dois le faire et quel est le meilleur moyen de convaincre ma future belle-maman. Voilà! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angeblanc... Comme ton message me fait du bien. Toi, contrairement à d'autres, tu vis quelque chose de semblable à moi et tu peux me comprendre.

Comment as-tu fait pour convaincre ta belle famille??? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudra que tu y ailles en te présentant en lui disant "je suis venu pour me présenter à vous et pour faire votre connaissance", lui montrer que c'est un partage que tu lui proposes, que tu veux non seulement tu lui montrer qui tu es mais aussi que tu es curieux de la connaitre, elle la mère de celle que tu aimes. Et puis apporte des photos de ta famille, ta maison, ton univers, parle lui de toi, de vos projets avec ta douce, bref qu'elle soit réconfortée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hmm, compliqué tout cela?

J'ai appris pas mal de choses en lisant ce poste?

Je ne sais pas si cela peut aider un peu dans la compréhension de certaines

choses ou situations ; récemment j'ai lu un livre :

titre "Pour l'honneur de Dalia" de Norma Khouri (éd. JC. Lattès).

Certaines personnes connaissent peut-être, d'autres pas?je vous conseille

vivement ce livre?il n'est pas "trop littéraire" le langage est très

simple, mais ce qui importe : il est écrit sur les faits réels.

Christian, ce livre ne vas pas t'apporter de réponses à tes questions, mais

peut-être t'aidera à comprendre certaines choses, je t'écrirai PM.

Je te souhaite bcp de courage et de chance dans tes démarches.

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis Mima, sais-tu si ce livre est disponible au Canada? unsure.gif

Je ne sais pas te répondre, mais tu as toutes les références, donc essaie de chercher sur le net. J'espère que tu le trouveras smile.gif

A+

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ReSalut Zephstone,

Tu sais c'est pas moi qui as eu a l'est convaincre je crois que c'est le temps qui a bien arranger les choses et surement que mon amour ne lachais pas prise de son coté il etais seul sa famille l'avait mis de côté même qu'en j'ai été la premiere fois en mars 2003 ils ont meme dit que j'allais pour profiter de lui hummm ce qui était pas le cas du tout et tu sais ont a pas lacher ont a traverser des moment tres dur meme trop dur a pleurer a venir de mon coté(penser a tout lacher) mais non l amour qu on avait l'un pour l'autre était trop fort et tu sais si votre amour est fort a toi et ton belle ange ben crois moi toute va aller pour le mieux dans le meilleur des monde, tu sais faut laisser retomber la poussiere comme ont dit wink.gif et moi je te conseille d'aller faire un voyage pour qu'il apprenne a te connaitre je sais $$$ c'est pas evident c'est bcp de sous mais pour votre amour je crois que sa vos le déplacement réellement bonne chance et je suis toujours la pour toi mon ami vos avoir passer par là pour comprendre l'autre crois moi.

Plaisir de prendre un café un jours vue qu'on est pas loin toi et moi et si il y a d'autre gens de l'Outaouais ben sa serait cool de faire café rencontre pour parler mariage parrainage et ce qui vient apres avec nos amour Marocain

Inchallah

Angeblanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon je penses que c rendu un peu trop loin..!! biggrin.gif Je ne penses pas que Zephstone veut des renseignement sur les différence de culture et tout le tralala... Je suis certaine qu'il est au courant de tous ca..! Quand il aura besoin d'info pour un divorce il vous en fera part tongue.gif héhéhéhé

Je te le redis encore... D'après moi la solution c'est d'aller rencontre sa famille.. car sinon il ne savent pas a ki ils ont affaire..! Tout ira bien j'ai même pas de doute à ce sujet...

En passant tu n'a pas besoin de justifié ton amour pour cette femme à personne.. Tu l'aime , elle t'aime c ca l'important peu importe ce que les gens en penses et tout le tralala.. Personne ne pourra vivre ta vie à ta place.. Et je suis persuader que tu es au courant de tous ca..! Et que meme si on dépense toute notre énergie à essayer de te faire changé d'idée .. Ta décision est prise et ca vient du coeur.. Alors moi tous ce que je te dis .. C vas y fonce et si ca va pas et tout vas de travers... C LA VIE et tu trouvera encore des gens près a t'aider et a t'écouter.. Vis ce que tu à a vivre!! smile.gif

Bonne chance Mon très cher..!

A|eSsYa} XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mima Angeblanc et AleSsYa : MERCI BEAUCOUP!

Merci à toutes les autres qui ont VRAIMENT compris ce que je venais chercher avec monsujet. Malheureusement, je n'ai pas eu toutes les réponses que je cherchais mais... peut-être qu'elles n'existent pas.

En fait, avec toutes les opinion en ce sens, j'ai compris que je devais aller voir ma future belle-mère (et le reste de la famille) mais le père de ma perle lui a dit hier que je ne devais pas y aller tant que sa mère n'était pas d'accord?!?!?! Ça va bien!

De toute façon, il faut que la poussière retombe avant. J'attends donc que mon ange me fasse signe et me dise quoi faire... et quand le faire!

Je pense que je vais arrêter ce sujet. De toute façon, il semble que je n'aurai pas les réponses qui me manquent. Ceux qui auraient pu me les donner ont eu l'occasion de le faire et manifestement, malgré leurs bonnes intentions, il ne les avaient pas.

Quant à ceux qui ont un diplôme honoris causa en amour et en rencontres sur Internet, j'en sais au moins autant que vous sur le sujet et je n'ai rien à gagner avec ces platitudes et les préjugés qui continuent à circuler en 2004.

Merci à tous.

Ceci est mon dernier message sur ce sujet-là. On ferme le sujet car il est déjà allé trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement