l'algérois Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 slt tout le monde ; je voudrais savoir combien de points vont ils m'attribuer pour un bac +5 pour le fédéral : 20 ou 22 points parce que si 20 je n'aurai que 65 points donc dossier refusé et merci Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 slt tout le monde ; je voudrais savoir combien de points vont ils m'attribuer pour un bac +5 pour le fédéral : 20 ou 22 points parce que si 20 je n'aurai que 65 points donc dossier refusé et merci TABLEAU SYNTHÈSE DE LA LISTE DES DOMAINES DE FORMATION 2009 ET DE LA LISTE DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS 2009 Citer
l'algérois Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 slt tout le monde ; je voudrais savoir combien de points vont ils m'attribuer pour un bac +5 pour le fédéral : 20 ou 22 points parce que si 20 je n'aurai que 65 points donc dossier refusé et merci TABLEAU SYNTHÈSE DE LA LISTE DES DOMAINES DE FORMATION 2009 ET DE LA LISTE DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS 2009 mrci pour ta réponse mais moi je parle du fédéral pas du québec Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) slt tout le monde ; je voudrais savoir combien de points vont ils m'attribuer pour un bac +5 pour le fédéral : 20 ou 22 points parce que si 20 je n'aurai que 65 points donc dossier refusé et merci TABLEAU SYNTHÈSE DE LA LISTE DES DOMAINES DE FORMATION 2009 ET DE LA LISTE DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS 2009 mrci pour ta réponse mais moi je parle du fédéral pas du québec A ma connaissance, mais je peux me tromper, il n'y a pas de points attribués à telles ou telles professions pour le fédéral. Plusieurs outils sont à ta disposition pour savoir si tu es admissible au Canada. Immigrer comme travailleur : suis-je admissible ? Critères pour déterminer la recevabilité des demandes des travailleurs qualifiés (fédéral) Modifié 2 septembre 2010 par tarbais Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 slt tout le monde ; je voudrais savoir combien de points vont ils m'attribuer pour un bac +5 pour le fédéral : 20 ou 22 points parce que si 20 je n'aurai que 65 points donc dossier refusé et merci TABLEAU SYNTHÈSE DE LA LISTE DES DOMAINES DE FORMATION 2009 ET DE LA LISTE DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS 2009 mrci pour ta réponse mais moi je parle du fédéral pas du québec Je sais que vous ne parlez pas du Québec mais cependant, vous confondez tout. Les critères de sélection auxquels vous faites allusion sont pourtant ceux du Québec. Reconsidérez votre question ou à défaut, reformulez-la Citer
Messages recommandés