Aller au contenu

vols paris-montréal


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Nous venons d'acheter nos billets pour Montréal: départ le 11 août, vol CORSAIR Orly-Mirabel, 4 personnes (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé), et tout ça pour la modique somme de 1102 euros taxes comprises!!!! (opodo.fr)... (je précise que c'est en aller-simple, d'où la modicité de la somme!!)

Aliénor biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut

j ai vu aussi une offre interessante sur corsair mais je ne connais pas du tout cette compagnie...Quelqu un a deja voyagé avec eux? des avis? des commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peu de place dans les rangées mais un service correct vu les prix proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a sauté dessus, peu importe la taille des rangées, le vol est direct, on part le soir ce qui est génial avec des enfants, on arrive à Mirabel mais il y a parait-il moins de monde au bureau de l'immigration, et surtout on désespérait de trouver des prix comme ça (en vol direct aller simple, c'est Air Canada ou Air France, difficile de trouver à moins de 4500euros pour nous 4...)

Aliénor biggrin.gif super contente d'avoir mis un pied dans l'Atlantique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A date non, je n'ai jamais eu ce soucis avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu...je vois que le depart se fait a Orly. moi je viens de Bruxelles, en thalys, je fais comment pour rejoindre Orly.

Le thalys s arrete a charles de gaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de place dans les rangées mais un service correct vu les prix proposés.

Faut pas oublié que ce sont des vols "charter" ou "économique" ! ce sont des bus volant, en quelque sorte. Et la configuration Corsair est identique à bq de compagnie !

pas de perte de bagages? ou vols retardes ou cancellés?

Générallement, les compagnies n'y sont pour rien dans la perte des bagages... ils ne gèrent pas les convoyeurs !

Vols retardés... ils sont comme toutes les autres compagnies... soumisent au traffic, à la météo et aux aléas "aéronautiques"

Pour les annulations... c'est rare sur des paris montréal ! c'est pas vraiment paris-bagdad ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tu as une ligne de RER qui relie les deux, suffit de le rejoindre par les navettes de bus gratuites entre les différents terminaux pour aller à la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié que ce sont des vols "charter" ou "économique" ! ce sont des bus volant, en quelque sorte. Et la configuration Corsair est identique à bq de compagnie !

et c'est bien ou pas bien???? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ou pas bien????

A t'on avis ?

T'en auras pour tes 1000 euros !

et puis 6h de vol, c'est pas la mort (quoique pour certains, ça n'a duré que le temps du décollage laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que les vols corsair à destination de Montréal sont des lignes régulières. Et pour ce qui est du confort , franchement, ils n'ont rien à envier à Air France...

Maïder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai voyagé avec Corsair lors de mon 1er séjour en France:

1- meilleurs prix que j'ai pu trouver à l'époque

2- comfort correct

3- bouffe,bon on est en avion,mais correct

3- personnel super gentil, disponible, capitaine farceur biggrin.gif

4- respect des horaires

En tout cas, beaucoup mieux que Air Transat

Mais sans doute que d'autres te diront tout à fait le contraire de ce que j'écris.....mais chacun son expérience biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on avis ?

T'en auras pour tes 1000 euros !

et puis 6h de vol, c'est pas la mort (quoique pour certains, ça n'a duré que le temps du décollage  ) ?

ben tant pis si j'en ai pour mes 1000 euros tongue.gif

6h de vol mal assis, ça vaut bien les 5500 euros d'écart qu'il y a avec Air France wink.gif

Enfin pas pour tout le monde visiblement wink.gif

Aliénor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le prix des billets ca va c'est sur mais niveau bagages?

Nous on part le 6 juin et on avait le choix:

320? par personne avec 20kg par personne

ou

550? pour 40kg par personne

on a donc pris pris le + cher mais avec plus de bagages (biensur d'autres offres étaient nettement au dessus 2000?....)

Et donc 40 kg par personne hé bien ca fait pas beaucoup.... mais bon on aura le strict nécessaire

A + et bon voyage

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le poids des bagages avec Corsair nous avons droit (en juin ) à 30 kg par personne y compris enfant (ça nous fait 90 kg) + 5 kg en bagage cabine. Ajoutez à ça le chat et ça nous suffit amplement vu qu'on est que deux à porter ! blink.gif

Bises

Maïder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement