Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 voili voilou l'actualité du jourcomme prevu le jour de collation de mon visa est arrivé mais...............alors j'ai fait de mon mieux je suis arrivé a alger a 6h du matin,pas question d'arriver en retard.a 8hje suis dejas devant l'ambassade et pourtant le service des visa n'est ouvert qu'a 8h30.la je fait la queue...a 9h c'est mon tour ..je rentre ,je remet mon passeport a la demoiselle au guichet ,elle me demande de revenir a 11h,a10h45je suis de nouveau devant l'ambassade..a 11h c'est mon tour a nouveau ,je rentre ,la demoiselle au guichet me remet mon passeport avec trois feuilles et elle me souhaite un bon voyage ,je suis l'homme le plus heureux sur la planete terre ....a 10metres de l'ambassade j'ai pensé a jeter un coup d'oeuil sur mon visa et la le malheur est arrivé ils se sont trempé en mon nom ,mais ils ont mis un h a la place d'un u ....vite demi tour...ils ont repris mon passeport et ils m'on demandé d'attendre qq minutes puis qq heures..et il se peut que ça ira jusqu'a demain.....j'attend j'attendavant je trouvais le delais de traitement des demandes de visa tres long ça m'a pris 3mois pour etre convoqué ...en l'instant je suis en l'attente de la rectification de l'erreur qui est survenue sur mon visa....et je trouve plus plus plus long comme si c'eatit tout ce qui me monquait Citer
mr13 Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 salut HECKne t'inquiéte pas mon ami...les bonnes choses viennent toujour en retard .....( machi un grand retard..je sais bonne chance. NB: j té envoyé un EMAIL...et comme toujour J'ATTEND ...bonne chance.mounir Citer
Habitués nour30 Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 HECK navrée , mais c'est un poisson d'avril de l'ambassade en retard mais bon , ce n'est qu'une erreur, ton visa sera apposé sur ton passeport alors prépare tes bagages Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 heck est contentça y est....l'erreur est corrigée ..hier meme ,ils ont appelé l'ambassade de paris est un fax de la part de cette derniere etait suffisant...a14h45 j'ai recuperé mon passeport avec un nouveau visa ,le premier etant abimééééé Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Ne t'inquiète pas pas ça va s'arranger très vite Il faut avoir des nerfs en acier pour arriver à Montréal Citer
Messages recommandés