Aller au contenu

Récit de ma "Palpation Testiculaire"...


Invité

Messages recommandés

Salut à tous !

Hé oui, bande d'impatients ! Pour moi, c'était vendredi dernier à Nîmes ! tongue.gif

Avant toute chose, pour rassurer tous les anxieux de la VM, c'est pas grand chose et ce n'est vraiment pas douloureux ! Enfin, sauf peut-être pour le porte-monnaie !

Première étape du "triathlon" : la radio des poumons !

Je monte sur la table, torse-nu, premier cliché... "Asseyez vous, attendez, je vais voir si c'est bon"... Retour du toubib : "on va la refaire... Remontez..." 2 ième cliché. "Asseyez vous, attendez, je vais voir si c'est bon..." Retour du toubib : "Jamais 2 sans trois, on va la refaire... Asseyez vous, attendez, je vais voir si c'est bon... ". Retour du toubib : "c'est bon, vous pouvez vous rhabiller".

Alors un peu inquiet je lui demande : "docteur, il me reste combien de temps à vivre ? J'ai la turbeculose c'est ca ?" Il éclate de rire et me dit : "pas du tout ! Vous avez un volume pulmonaire trop important pour tenir sur une seule photo, j'ai du la faire en plusieurs fois !!!!!! Je vais les accoler les unes aux autres. Mais ne vous inquietez pas : tout est absolument normal !".

Ouf ! Je viens enfin de comprendre pourquoi je suis toujours le premier de la palanquée à passer sur réserve en plongée sous-marine ! huh.gif Si vous avez de "gros poumons" (rien à voir avec la taille de la poitrine mesdames) mefiez vous !

Deuxième étape du "triathlon" : la visite !

Je rentre dans le cabinet à l'heure précise : quelque questions : "pas de maladie mentale ?" Si la forumite aigue... "pas de diabete ?" ...Ben aprés 2 kilos de chocolat, j'ai un peu mal au coeur... "Pas de contact avec des tuberculeux recemment ?" ...Pas que je sache mais il y avait un gars qui toussait bizarrement au bureau la derniere fois... Enfin bref rien de bien méchant ! "Avez vous subit des opération chirurgicales ?" ... Oui, appendicite et epaule explosée... "En quelle année ?" .. m'en souvient plus trop... "C'est pas grave... Tout va bien maintenant ? Faites tourner votre epaule... Ok c'est bon"

Taille, poids... Le toubib a du monter sur un escabeau pour faire descendre la toise et sa balance ne s'en remettra sans doute jamais ! Reflexes : coup de marteau sur les genoux et les coudes... Tension : 16... aye ! Vous êtes tendus ? Ben ouais j'ai eu un peu de mal à trouver... C'est pas grave on va la reprendre un peu plus tard... Palpation testiculaire... Un... Deux.. Trois... C'est bon tout y est ! laugh.gif Reprise de la tension : 14... Ben oui : moi ca m'aide à me détendre : la "palpation" ! "Pas tatouage ? Pas de Percing ? 60 euros merci !"

Troisième étape du "triathlon" : le labo !

Ben là, 5 minutes montre en main. Pipi dans le petit flacon en faisant bien attention de ne pas en mettre partout et prise de sang standard : 2 petits flacons et un pansement ! 50 Euros

Voilà !!!! C'est tout ! Vous êtes décus par le titre du post hein ? tongue.giflaugh.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

'Tain heureusement que t'as le Canada pour vérifier que t'en as bien 2 blink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'en as trois toi ??? laugh.gif

Tu sais pas qu'on en a tous une de secours ?! user posted image

Ces françaises, faut toute leur dire rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nico : ben je savais pas que les Corses avaient une anatomie "différente"

Ah, il est Corse Totof06 ?

Bon je retire ce que j'ai dit, c'était trop corsé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Palpation testiculaire... Un... Deux.. Trois

Je suis normal alors, cool.....et moi suis Breton d'origine biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste un truc que j'ai trouvé bizarre avec le toubib... A un moment, il m'a dit : Et le "Sauveur du Monde" vous avez des nouvelles ? laugh.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çà, c'est çà !!!! Marrez-vous ! tongue.gif Je n'y peux rien moi si lorsque je mets des T-shirts avec des marguerites on dirait des tournesols ! tongue.gif

Bon, notez bien que cela ne m'arrive pas tous les joursde mettre des t-shirts avec des marguerites ! laugh.gif

Christophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement