Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Bonjour a tous,Je profite de ce jour ferie pour refaire surface. En effet cela fait un petit bout que je n'etais pas sur le forum.J'ai finalement ete engage a temps plein apres 1 mois et demi d'interim a la CDP. Pour information, cette institution financiere semi-gouvernementale aux metiers tres diversifies est tres ouverte aux personnes de tous horizons et nationalites, et embauche regulierement. Pour ceux que ca interesse:Lien CDPEncore un grand merci pour vos messages de soutien pendant ces 4 mois de recherche d'emploi que j'ai trouve plus durs que prevus, mais qui paradoxallement ont pris fin avec plusieurs propositions en meme temps. Maintenant je suis parfaitement etabli et je savoure un peu la routine apres une annee mouvementee depuis l'obtention du fameux CSQ.Bonne continuation a vous tous! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 super toutes mes félicitation.Tout arrive à qui sait attendre Merci pour l'info sur l'embauche, peut être pourrais tu remettre ce lien dans la section réseau travail un peu plus haut comme ça tout le monde pourra le voir. ET je t'engage à ne pas hésiter à poster des offres d'emploi pour aider les futur immigrant Merci à toi et bonne continuation Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Bonjour,Eh bien ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Nous avons pu constater sur le forum que la route fut un peu difficile pour toi au début. Contente que tu sois enfin heureux avec un travail que tu recherchais.L'intégration c'est le travail.À une prochaine.Laurence Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Félicitations pour ton job et merci pour le lien ! Et bon vent à toi aussi !NB Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 c'est super pour toi cirillo! félicitations! viens nous voir plus souvent sur le site pour nous faire part de ton expérience québécoise! Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Et voilà, encore un pour qui ça marche bien ! Bravo !Et bonne continuation!Maïder Citer
Messages recommandés