Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 salut tout le mondeJuste une p'tite question, comment vivez vous la séparation Et le sexe dans tout ça, comment faites vous pour répondre à ces besoins, sachant bien que le sexe fait partie de la vie du couple. A vos clavier, exprimez vous Citer
Habitués PoM Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Ben... y a les caribous en peluche en attendant !!! Citer
Habitués titemiss Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Euh.... y a la webcam .... http://www.montrealcam.com/fr-svpm.html...de Montréal bien sur !!! Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 salut tout le mondeJuste une p'tite question, comment vivez vous la séparation Et le sexe dans tout ça, comment faites vous pour répondre à ces besoins, sachant bien que le sexe fait partie de la vie du couple. A vos clavier, exprimez vous Mais le sexe hors du mariage c'est totalement HARAMMMMMMM Si vous êtes mariés ben cela cause pas de problèmeSi vous êtes sur le même continent ben l'avion existe.............Sinon tu as une voisine ??? Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Salut tt le mondeJe vois que vous n'avez pas pris mon message au sérieux, ce que je dis fait partie de notre vie commune . "Micheldeltm" Oui je suis mariée mon mari et moi sommes séparés depuis 04 mois et puis c'est pas aussi facile de prendre l'avion et d'aller le rejoindre vu qu'il est au Québec et moi en Algérie.mais merci quand même pour le conseil.Tanina Citer
Habitués Redflag Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Et le sexe dans tout ça, comment faites vous pour répondre à ces besoins, sachant bien que le sexe fait partie de la vie du couple. Ben tu peux t'essayer au téléphone avec ton ami... Red Citer
Bouh Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Je vois que vous n'avez pas pris mon message au sérieux, ce que je dis fait partie de notre vie commune Ben oui. Moi non plus je n'ai pas pris ta question très au sérieux. Désolée.Mais que veux-tu qu'on te dise ?Soit tu trompes ton mari parce que tu ne peux pas te passer de sexeSoit tu arrives à t'abstenirSoit tu fais ça par téléphone...Ben... voilà quoi !! Y a pas 36 solutions !Enfin... bon courage en tout cas Citer
Messages recommandés