fati8326 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bonjour tt le monde; aujourd'hui j'ai reçu ma e brune, enfin apres presque 3 mois d'attente. pour votre information j'ai envoyé un e mail au bureau de paris le 09/08/2010 pour savoir ou en est mon dossier et je crois que c t bénéfique. merci j'espere que tt le monde auras son visa bientot inchallah. saha ramdankom, pour moi c un ramadhan qui commence tres bien . Citer
Habitués sami31 Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 Bonjour tt le monde; aujourd'hui j'ai reçu ma e brune, enfin apres presque 3 mois d'attente. pour votre information j'ai envoyé un e mail au bureau de paris le 09/08/2010 pour savoir ou en est mon dossier et je crois que c t bénéfique. merci j'espere que tt le monde auras son visa bientot inchallah. saha ramdankom, pour moi c un ramadhan qui commence tres bien . FELICITATION FATI c la fin esque tu peut me donner la date de la VM merci moi aussi je suis dans l'attente de la brune sa fera presque 2mois que Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 12 août 2010 Habitués Posté(e) 12 août 2010 Bonjour tt le monde; aujourd'hui j'ai reçu ma e brune, enfin apres presque 3 mois d'attente. pour votre information j'ai envoyé un e mail au bureau de paris le 09/08/2010 pour savoir ou en est mon dossier et je crois que c t bénéfique. merci j'espere que tt le monde auras son visa bientot inchallah. saha ramdankom, pour moi c un ramadhan qui commence tres bien . Félicitation pour la brune , unebonne nouvelle pour bien commencer le ramadan, tu comptes aller quand ?, moi personnellement je partirai aprés le ramadhan , bonne continuation Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Mabrouk & bonne chance pour le reste du parcours... saha ramdankom Citer
fati8326 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Posté(e) 13 août 2010 Bonjour tt le monde, merci pour vos felicitations les amis, et bien g passé ma VM le 19 mai 2010 et je compte partir apres le ramadhan inchallah. en septembre ou en octobre si tt vas bien. saha ftourkom. Citer
khekhe Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 félicitation et bienvenue a montreal et saha ramdanek Citer
Habitués dingo Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Mes félécitations fati et bon ramadan, super nouvelle avec le ramadan. Citer
fati8326 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 bonjour, merci khekhe et dingo , oui c une superbe nouvelle au ramadan. 3kouba likom inchallah. saha ftourkom. Citer
Messages recommandés