Habitués Sokhoy Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bonjour tous le monde Hier jai reçu laccusé de réception de la part de BIQ daté de 23 Juin 2010 qui confirme louverture de mon dossier et la perception des frais exiger de traitement et en mexpliquant les différentes étapes de processus de sélection, sont les suivantes : - Lexamen préliminaire - La convocation à une entrevu - Lentrevu de sélection Et qui contiens aussi deux numéro N° réf. ind : QA0091xxx N° dossier : QA000050xxx Ils y a des tas de questions qui me tourne à la tété mais je vais poser quelques une ! 1) y a-t-il dautre chose à faire ou bien jattends la lettre de RDV pour lentrevu (ou le courriel) ? 2) Selon les gens qui ont de lexpérience ça consiste à quoi lexamen préliminaire ? 3) les deux numéro le quel je vais utilisé afin de pourvoir suivre les stat de prochains lentrevu ? Et la dernière, elle est un peux dur 4) Combien de temps je vais attendre (ou patienter) pour ce fameux entrevu ? Merci chères forumistes pour vos réponses et surtout vos efforts pour ce forum qui est entrain de senrichis de jour en jour et vos grande sympathie Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bonjour tous le monde Hier j'ai reçu l'accusé de réception de la part de BIQ daté de 23 Juin 2010 qui confirme l'ouverture de mon dossier et la perception des frais exiger de traitement et en m'expliquant les différentes étapes de processus de sélection, sont les suivantes : - L'examen préliminaire - La convocation à une entrevu - L'entrevu de sélection Et qui contiens aussi deux numéro N° réf. ind : QA0091xxx N° dossier : QA000050xxx Ils y a des tas de questions qui me tourne à la tété mais je vais poser quelques une ! 1) y a-t-il d'autre chose à faire ou bien j'attends la lettre de RDV pour l'entrevu (ou le courriel) ? 2) Selon les gens qui ont de l'expérience ça consiste à quoi l'examen préliminaire ? 3) les deux numéro le quel je vais utilisé afin de pourvoir suivre les stat de prochains l'entrevu ? Et la dernière, elle est un peux dur 4) Combien de temps je vais attendre (ou patienter) pour ce fameux entrevu ? Merci chères forumistes pour vos réponses et surtout vos efforts pour ce forum qui est entrain de s'enrichis de jour en jour et vos grande sympathie salam mon ami , est ce que tu peux nous montrer cet accusée de réception ici sur le forum biensur tu peux cacher tes infos perso, c juste pour avoir 1 idée sur cet accusée puiske j'attends son arrivé moi ossi. merci. Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 10 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bonjour tous le monde Hier j'ai reçu l'accusé de réception de la part de BIQ daté de 23 Juin 2010 qui confirme l'ouverture de mon dossier et la perception des frais exiger de traitement et en m'expliquant les différentes étapes de processus de sélection, sont les suivantes : - L'examen préliminaire - La convocation à une entrevu - L'entrevu de sélection Et qui contiens aussi deux numéro N° réf. ind : QA0091xxx N° dossier : QA000050xxx Ils y a des tas de questions qui me tourne à la tété mais je vais poser quelques une ! 1) y a-t-il d'autre chose à faire ou bien j'attends la lettre de RDV pour l'entrevu (ou le courriel) ? 2) Selon les gens qui ont de l'expérience ça consiste à quoi l'examen préliminaire ? 3) les deux numéro le quel je vais utilisé afin de pourvoir suivre les stat de prochains l'entrevu ? Et la dernière, elle est un peux dur 4) Combien de temps je vais attendre (ou patienter) pour ce fameux entrevu ? Merci chères forumistes pour vos réponses et surtout vos efforts pour ce forum qui est entrain de s'enrichis de jour en jour et vos grande sympathie salam mon ami , est ce que tu peux nous montrer cet accusée de réception ici sur le forum biensur tu peux cacher tes infos perso, c juste pour avoir 1 idée sur cet accusée puiske j'attends son arrivé moi ossi. merci. merci tarbais je sais que je vais bien longtemps me patienter et c'est pas à toi de me le dire ça je le sais et apparament j'ai posé quelques questions si vous n'avez pas de réponse ce n'est pas la paine d'écrire des commentaires et merci. tolabitation j'ai pas bien compris vous voulais que je le scanne (AR) et je vous l'envoie comme photo maleuresement je n'ai pas de scanner et puis un jour vous l'aurez cet accusé, et c juste tois feuilles qui contiennent les numéro, la procédure et les étapes de l'immigration voila en court et dosolé d'autre fois tolabitation Citer
Messages recommandés