Aller au contenu

delais de reponse aprés l'entrevue

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

j'espere que tout le monde vas bien a se super forum , ben je commence a paniquer j'attend depuis mon entrevue a rabat ( le 18 fevrier ) et le 18 mars il m'en renvoyer un question a propos de ( mes activités de juin 2000) je l'ai réponder mais jusuq'a ce jour la j'ai pas réponse que penser vous ? est ce que je dois y attendre encore ?

merci pour votre aideeee ( je suis a la section de parrainage )

je souhaite courage a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nadir,

je suis dans la même sitaution que toi, mon mari qui est algérien a passé son entrevue le 18 février 2004 et par la suite l'Ambassade lui ont demandé ses activités depuis mars 2003.

Et maintenant on attend. Je sais pas si c'est exacte, mais les délais pour le visa, il faut compter de 1 à 3 mois après la vm. Alors on est dans les délais.

J'aimerais que tu me tiennes au courant.

Katou2003

Posté(e)

Salut katou

je vois qu'on est en meme sutiation mais moi j'ai passer la vesite medical avant de deposer le dossier je sais pas est ce que votre mari aussi il as fais ca mais

je vais attendre encore pour voir tien moi au courant moi , c'est quoi tes delais pour toi katou

bon courage pour toi

• Habitués
Posté(e)

Tu es probablement avec les nouvelles formules. moi le dossier a été déposé au mois d'avril 2003 donc, avec les anciennes formules. Mon mari a passé l'entrevue au mois de janvier et par la suite, en février, la vm.

Alors on se tient au courant s'il y a du nouveau.

Katou2003

• Habitués
Posté(e)

salut moi j'ai passé mon Entrevue a rabat le 20 Janvier mais j'ai aucun reponse jusqua maintenant ....