Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Bonjour tout le mondej'espere que tout le monde vas bien a se super forum , ben je commence a paniquer j'attend depuis mon entrevue a rabat ( le 18 fevrier ) et le 18 mars il m'en renvoyer un question a propos de ( mes activités de juin 2000) je l'ai réponder mais jusuq'a ce jour la j'ai pas réponse que penser vous ? est ce que je dois y attendre encore ?merci pour votre aideeee ( je suis a la section de parrainage )je souhaite courage a tout le monde Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 Bonjour Nadir,je suis dans la même sitaution que toi, mon mari qui est algérien a passé son entrevue le 18 février 2004 et par la suite l'Ambassade lui ont demandé ses activités depuis mars 2003.Et maintenant on attend. Je sais pas si c'est exacte, mais les délais pour le visa, il faut compter de 1 à 3 mois après la vm. Alors on est dans les délais.J'aimerais que tu me tiennes au courant.Katou2003 Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Salut katou je vois qu'on est en meme sutiation mais moi j'ai passer la vesite medical avant de deposer le dossier je sais pas est ce que votre mari aussi il as fais ca maisje vais attendre encore pour voir tien moi au courant moi , c'est quoi tes delais pour toi katoubon courage pour toi Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 Tu es probablement avec les nouvelles formules. moi le dossier a été déposé au mois d'avril 2003 donc, avec les anciennes formules. Mon mari a passé l'entrevue au mois de janvier et par la suite, en février, la vm.Alors on se tient au courant s'il y a du nouveau.Katou2003 Citer
Habitués Patient Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 salut moi j'ai passé mon Entrevue a rabat le 20 Janvier mais j'ai aucun reponse jusqua maintenant .... Citer
Messages recommandés