Habitués baloo911 Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 Coucou, il est 3 heure du mat' et j ai les yeux defonces....mais j'ai tenu ce pari que je m'etais fait...je vous ai livre au mensuel un an de mon immigration....A vous de lire et de reagir , j'attends avec impatience vos remarques et commentaires....Believe...et a l'annee prochainebonne nuit les petits Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Allo Quel magnifique témoignage, plein de générosité, de courage et d'humilité. Un grand merci à toi de nous faire partager ces tranches de vie. Je te souhaite très sincèrement tout le Bonheur possible et je reste persuadée que La rencontre tant attendu arrivera très bientôt Bonne continuation à toiVal Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Quel récit ! Je l'ai lu d'une traite et j'ai vraiment apprécié ce résumé d'une année pleine d'émotions.Pour ma part ça m'a rassuré. Tu n'as fait la part belle ni aux bas ni aux hauts de ton expérience.J'ai juste dû rater quelque chose à un moment dans ce forum parce que ce n'est pas la 1ère fois que je lis cette petite phrase sans comprendre ce qu'elle signifie :meme si cette conne de marmotte a vue son ombreC'est quoi cette histoire ?Merci Luc.Florence Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Salut, Ca c'est une histoire canadienne un peu loufoque Un rituel très officiel qui a lieu chaque année (28 février je crois) pour savoir si l'hiver est fini, avec une pauvre marmotte qui ne demande qu'à continuer son hibernation Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Merci Baloo. Moi aussi j'ai lu d'une traite!!! Superbe.... Citer
Messages recommandés