Habitués ajassou1 Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Bjr forumistes, Je suis entrain de chercher a savoir la meilleure sollution de se loger au Quebec .... Je pars a l'université Laval et je n ai pas trop d info su le campus labas juste quil coute 286$ faut ajouter l' internet aussi. bon juste qu'est ce qu'il faut choisir entre campus ou hors campus en colocation ? Si vous avez une idée sur le campus de l'université et quel pavillon choisir ? M E R C I Modifié 29 juillet 2010 par ajassou1 Citer
Sulivan Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Bjr forumistes, Je suis entrain de chercher a savoir la meilleure sollution de se loger au Quebec .... Je pars a l'université Laval et je n ai pas trop d info su le campus labas juste quil coute 286$ faut ahouter l' internet aussi. bon juste qu'est ce qu'il faut choisir entre campus ou hors campus en colocation ? M E R C I Campus c'est bien mieux pour l'intégration et le prix est bien plus accessible en plus d'avoir tout a coté et pas besoin de voiture. Tu as l'eau, l'électricité, internet etc... comprit Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Merci mon frere je vais prendre ta reponse un plus !!!! en attendant les autres M E R C I Citer
Messages recommandés