Habitués velour Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 bonjour , es ce que c'est arrivé a qq un ? Quand j'ai recu les documents pour le CSQ de mon mari l'endroit ou sa donne son adresse il y avait une erreur de numéro de porte a son adresse , j'ai corrigé sur le formulaire qu'ont retourne a montreal . La question es , es ce que je devrais écrire a l'ambassade de paris pour voir si il ny a pas eu la meme erreure sur leur document se qui motiverais le faite qu'ont es toujours pas recu l'accusé de réception de paris et le fameux numoré de B et les 9 numéro , ou si en ayant corrigé sur le formulaire c'est suffisant ? c'est arrivé a qq 'un un truc pareil ? ca met une foutu angoise de plus grrrrr . Et es ce qu'il y a une adresse électronique sur le net pour le faire ? Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Bonsoir Velour,bon moi aussi j'ai eu le même problème que toi.. Y a eu une erreur dans mon dossier quand j ai recu la doc pour le CSQ.. L'adresse était pas la même.. Mais bon mon mari a recu L'AR quand meme .. On est chanceux peu etre.. Mais bon moi je penses que tu devrais p-e leur faxé et leur expliquer la meme chose..Et que tu es inquiete a savoir s il ont la bonne adresse et tout... Et ils vont vérifié et la changer si y a kkchose.. En tk je te le souhaite... En espérant que quelqu'un d'autre est plus au courant que moi...A|eSsYa} XxX Citer
Habitués velour Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2004 Bizzard c'est erreur ! Ben je viens de terminer une lettre que je compte leur envoyer comme sa au moin je serai sur qu'ils vérifiront c'est énervant sa. Merci a toi au moin sa rassure de voir qu'il a ps eu de problèmes avec sa . Sylvie xx Citer
Habitués le_saint Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 Salut velour...Je ne peut pas te donner des infos précisises sur ce cas, mais j'ose te conseiller de ne laisser aucune faille pour le doute, donc comme Alessya, je suggère que tu leur faxe un mot, ce serai plus "sure", si l'erreur y est, ça va etre corrigée, sinon, tand mieu Bon Courage Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Bonsoir Velour,En ce qui me concerne, ils avaient mal orthographié mon nom pendant la procédure (pratique si on veut changer à la fois de vie et de nom ).Je leur ai envoyé un courrier et ils ont rectifié immédiatement.Je pense que tu devrais quand même leur écrire pour éviter d'éventuels soucis par la suite.Bonne nuitStéphane Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 oui biensure... mais je sais pas pkoi mais j ai comme l impression que ca arrive souvent et que l erreur est p-e fait par le Québec... En tk je suis pas certaine.. mais bon ils nous explique meme comment faire s il se sont trompé... héhéhé En tk c ca.. Aller je suis certaine que tout est ok.. Et dit toi que meme si y a eu une erreur dans l adresse si ta demande est deja en traitement.. Elle le sera meme s il recoit pas la lettre .. mais c important de changer ca .. si y a une erreur... A|eSsYa} xXx Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Bon on dirait que nos messages se sont croisés. Je vois que tu as pris une sage décision. Stéphane Citer
Membres Jas Posté(e) 11 avril 2004 Membres Posté(e) 11 avril 2004 Bonjour ,moi aussi l,adresse avec le DSC comportait une erreur.le code postalComme la demande de Résidence de mon mari est traitée à Paris ,c'est un algérien ,je paniquais un peu .Les délais de poste sont longs et il n'a pas encore reçu son accusé de réceptionJ'ai rejoint citoyenneté Québec ,la réponse que j'ai eu c'est que ça ne causerait pas de porblèmesMais je n'étais pas rassurée , parce que jamais ils en donnent les mêmes réponses a nos quetions sur les délais , et c'est vague en plus!Sur le CSQ il y a un endroit ou c'est écrit AUTRE NUMÉRO..ce numéro était semblable à celui que Immigration à donné à la réponse de ma demande de parrainageDonc j'ai écris ce numéro pour faire la recherche d'information du cyberclient ,j'ai mis les coordonnés de mon mari et SURPRISE !!!J'ai eu accès aux informations sur la demande de résidence de mon conjoitLa demande est à l'étude depuis le 3 février 2004 ,,et c'est écrit EN COURS Si ça peut aider les autes ça me fait plaisirBon courage à tous et à toutesJe vais tenir grace a vous!!Tenir mieux en tout cas!!!Merci encore besucoup!!! Citer
Membres Jas Posté(e) 11 avril 2004 Membres Posté(e) 11 avril 2004 Un petit oubli,,,important ,,,l,adresse qui est dans la demande de traitement de la résidence et BONNE ,,,aucune erreur!!! Je suis rassurée!Bisous Citer
Messages recommandés