Habitués didakabylie Posté(e) 25 juillet 2010 Habitués Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour a tous; je voudrai savoir si les entrevues ont commencé pour les dossiers 36XXX ! Citer
Habitués flavio Posté(e) 25 juillet 2010 Habitués Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour dida pour les 36xxx je crois qu ils ont commencer a envoyer les mises en attente. pour l entrevue rien na encore filtrer mais ca doit etre soir automne 2010 ou hiver 2011 stp peut tu mettre tes truc la, les chiffres moi c 356xx de novembre 2007 et MEA 06/2010. bonne journee et bon courage. Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 25 juillet 2010 Habitués Posté(e) 25 juillet 2010 Jaimmerai savoir les sessions dentrevue pour algeriens pour 2011 yaura combien et quel mois merci Citer
tarekradhy Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Jaimmerai savoir les sessions dentrevue pour algeriens pour 2011 yaura combien et quel mois merci salam N° QA 362xx date de depot FEV 2008 MEA : ????????????? CSQ: !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués info2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 salam alikoum ca fait un plaisir de lire ces nouvelles que il ont arrivé au numéro 36 xxx que je fait partie , croix moi mes amis que ca fait dure l'attente ,on sais pas quoi faire , on attente ouakhlass Citer
Habitués didakabylie Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 bonjour dida pour les 36xxx je crois qu ils ont commencer a envoyer les mises en attente. pour l entrevue rien na encore filtrer mais ca doit etre soir automne 2010 ou hiver 2011 stp peut tu mettre tes truc la, les chiffres moi c 356xx de novembre 2007 et MEA 06/2010. bonne journee et bon courage. bonjour Flavio Effectivement , je vien de recevoir la lettre de mise en attente ; je l'ai reçue hier , ils ont indiqués dessus que les prochaines entrevues auront lieu en 2011 , ce qui sous entend qu'en principe lentre vue aura lieu en 2011. concernant mon numéro de dossier c le 369XX ; mars 2008 , MEA 07/2010. donc on doit attendre encore. alors bonne attente et merci. Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 salut dida kabylie ; je pense que tu auras ton entrevue le mois doctobre parce que tu as recu ton mise en attente ce mois et entre la mise en attente et lentretient c maximum 2 mois Citer
Habitués didakabylie Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 bjr yougouvic; je ne pense pas que c'est dans 02 mois; puisque c'est indiqué sur la lettre de MEA que c'est pour 2011. merci Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 CA VEUT DIRE QUE LE DELAIS DE TRAITEMEMT EST MAINTENANT ARRIVER A 3 ANS ET C DURE ET C DESESPERANT Citer
roipes Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour Tous le monde, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve assez intéressant pour les personnes en cursus d'immigration. et je tiens à remercier tous les membres pour leurs contribution afin de faciliter et d'orienter les gens durant l'étape stressante d'immigration. Mon N° de dossier est 36XXX, et j'ai reçu la MEA le 13/07/20010, sauf que c'est pas indiqué que la session d'entrevue sera en 2011. Donc, est ce que les personnes qui n'ont pas reçu cette information sur leur MEA seront programmés pour la session de 2010 ?? Merci, Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour Roipes quand as tu deposer ton dossier le mois et lannees stp Citer
roipes Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Salut Yougouvic, Mon dossier est arrivé au service d'immigration le mois de février 2008. Salutation Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 CA VEUT DIRE QUE LE DELAIS DE TRAITEMEMT EST MAINTENANT ARRIVER A 3 ANS ET C DURE ET C DESESPERANT C'est vrai que l'attente est trop pénible, mais c'est le prix à payer, il faut juste profité de cette attente pour bien se préparer et voir le bon coté de la chose. Et vivre la vie à son rythme normale et oublier ce projet jusqu'au jour ou votre tours sera prêt. Bonne attente. mALoIne. Citer
Habitués canada dry Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 bonjour roipes pour repondre a ta question je dois t en poser une , es ce que dans ta lettre de MEA on t'as demandé de t'identifier ou pas? car c 'est apres identification que tu reçois un deuxieme mail qui dit que la cession de 2010 est fermée et que tu seras convoqué pour 2011, moi c est ce que j ai reçu mais y en a d'autre a qui on n a pas demandé de s'identifier pour le moment .voila . a plus. Citer
roipes Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 bonjour roipes pour repondre a ta question je dois t en poser une , es ce que dans ta lettre de MEA on t'as demandé de t'identifier ou pas? car c 'est apres identification que tu reçois un deuxieme mail qui dit que la cession de 2010 est fermée et que tu seras convoqué pour 2011, moi c est ce que j ai reçu mais y en a d'autre a qui on n a pas demandé de s'identifier pour le moment .voila . a plus. Salut canada dry, Dans le courrier de MEA que j'ai reçu, il m'ont pas demandé de s'identifier. Mais pourquoi alors certains on leur demande de s'identifier et d'autres non ? Ou bien encore, je peux recevoir peut être un autre e-mail dont lequel ils me demanderont une identification ? En effet, elle sert à quoi de s'identifier dans cette étape ? Merci, Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 (modifié) bonjour roipes pour repondre a ta question je dois t en poser une , es ce que dans ta lettre de MEA on t'as demandé de t'identifier ou pas? car c 'est apres identification que tu reçois un deuxieme mail qui dit que la cession de 2010 est fermée et que tu seras convoqué pour 2011, moi c est ce que j ai reçu mais y en a d'autre a qui on n a pas demandé de s'identifier pour le moment .voila . a plus. Salut canada dry, Dans le courrier de MEA que j'ai reçu, il m'ont pas demandé de s'identifier. Mais pourquoi alors certains on leur demande de s'identifier et d'autres non ? Ou bien encore, je peux recevoir peut être un autre e-mail dont lequel ils me demanderont une identification ? En effet, elle sert à quoi de s'identifier dans cette étape ? Merci, Bonjour roipes, voila le message que j'ai reçu moi le 16 Juin et sache que c'est pas le meme messages que les autres candidats ont reçue. Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection Monsieur, Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu à l'automne 2010. Vous êtes invité(e) à nous contacter, en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante : confirmation.siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca Donc j'ai répondu a leur message tout en mentionnent mes coordonnées demander; a savoir Nom & Prénom , N° du Dossier , N° de référence Individuel et mon adresse postale compléte. et voila ce qui j'ai reçu apres avoir répondu a leur message. Bonjour, Nous accusons réception de votre courriel. Si vous répondez à l'invitation que nous vous avons fait parvenir en vu d'être convoqué en entrevue de sélection; un agent vous répondra dans les 60 jours ouvrables. À cet effet, une mission est prévue pour l'automne 2010 à Tunis et à la fin de de l'année 2010 à Rabat. et depuis 17 juin j'attends à ce qu'ont me communique ma date d'entrevue. 60 jours ouvrable sans compter les week end et le journées firrer bien sure, donc 60/5 (05 jours du travail par semain )=12 semaines NB: a ma connaissance les rendez vous pour cet mission automne 2010 sont complet, par ce que mise en attente c'est d'etre inscrits sur une liste d'attente sinon ya les missions 2011 . je vous conseil alors si vous avez reçu le meme message que moi vous devriez répondre a ce message a fin qu'un agent te communique une date. viens nous rejoindre sur ce fil c'est tres intérenssent ya presque tout les candidats qui attendent leurs dates d'entrevue. http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__3360 bonne chance a vous . Modifié 3 août 2010 par safia_mehdidou Citer
Habitués canada dry Posté(e) 4 août 2010 Habitués Posté(e) 4 août 2010 salut , moi pour ma part j ai reçu exactement le meme mail de mise en attente parcontre quand je me suis identifé j ai reçu un mail qui disait que malheureusement la liste de la cession 2010 est cloturee et que je serai convoqué pour celle de 2011 . Citer
Messages recommandés