Habitués Diego Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Checkez ça ! (Ça marche pas toujours, alors hésitez pas à réessayer, ça vaut la peine ! )Batman France vs Québec Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Bonjour Diego,Oui, en effet un bon classique qu'on a aussi mis sur le site il y a environ deux ans :http://www.immigrer.com/batman.htmlLaurence Citer
Habitués Diego Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Oops !Moi qui pensait avoir déniché un petit trésor caché ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 trop fortttttttttttttt MDR Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Ça reste imbattable !Vraiment ça vaut le détour pour ceux qui n'ont pas encore ENTENDU ce p'tit trésor.Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 moi perso je m'en roule encore par terre Citer
Habitués Redflag Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 Merci pour le lien, tout le monde, je le cherchais sans succès depuis quelques jours. Je vais faire un peu "d'éducation" lundi matin au bureau avec ça Red Citer
Messages recommandés