werewolf Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour J'arrive à Montréal début novembre, je voudrai savoir s'il y a parmi vous des gens qui ont déjà louer via internet et si c'est possible des adresse d'agences immobilières qui sont active dans le domaine de la location (adresse de site web ou des e-mail). bonne journée et merci les amis. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 juillet 2010 Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Bonjour J'arrive à Montréal début novembre, je voudrai savoir s'il y a parmi vous des gens qui ont déjà louer via internet et si c'est possible des adresse d'agences immobilières qui sont active dans le domaine de la location (adresse de site web ou des e-mail). bonne journée et merci les amis. Salut, Si tu cherches un meublé j'ai ça : www.studiosmontreal.com J'ai réservé pour un mois par téléphone, tu laisses le N° de ta CB pour confirmation! J'ai reçu la confirmation par courriel. (c'est une agence). Il y a aussi : Homlidays.com c'est des particuliers question fiabilité je ne peux absolument rien te dire. ( Cela dépend des propriétaires) Si tu cherches un bail d'un an, je pense que ce n'est pas si évident que ça de louer par internet à moins que tu connaisses quelqu'un au Québec qu'il le fera pour toi. Bon départ. Modifié 18 juillet 2010 par macipsa13 Citer
werewolf Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 Merci pour ta repense, oui effectivement je ne cherche pas un bail d'un an, juste un meublé en attendant d'être sur place, donc par téléphone on peut avoir une confirmation genre engagement? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 juillet 2010 Habitués Posté(e) 18 juillet 2010 Merci pour ta repense, oui effectivement je ne cherche pas un bail d'un an, juste un meublé en attendant d'être sur place, donc par téléphone on peut avoir une confirmation genre engagement? Je ne sais pas ce que tu appelles engagement. Il t'envoient un courriel de confirmation avec toutes les clause de contrat. Tu dois par contre leur donner le N° du vol et le jour d'arrivée avant ton départ. Citer
werewolf Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 Merci pour ta repense, oui effectivement je ne cherche pas un bail d'un an, juste un meublé en attendant d'être sur place, donc par téléphone on peut avoir une confirmation genre engagement? Je ne sais pas ce que tu appelles engagement. Il t'envoient un courriel de confirmation avec toutes les clause de contrat. Tu dois par contre leur donner le N° du vol et le jour d'arrivée avant ton départ. ok je vais voir et comparer du coté des prix, merci et bonne continuation Citer
instantane Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Merci macipsa13, cette reponse m'aide beaucoup egalement. Citer
Messages recommandés