Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 ca y est, je suis en train de pleurer en ce moment même.Je viens d'aller au courrier il y a 2 min et la vie n'a jamais été aussi belle!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Toutes mes felicitations...... La c'est du concret... a quand le depart?Encore Bravo !!!!! Les fetes de Paques commencent bien non? Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Tiens prends un kleenex Je suis super content pour toi! Ca va être la fête ce week end!!!!! A consommer....sans modération!! Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 tu parles qu'elles commencent bien, je pars dans 10 jourstrop contenteet merci à vous tous pour votre soutien, ça arrive toujours, il y a rien de plus vrai Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 merci pour le kleenex, je ne savais pas que je pouvais pleurer autant Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 ouhooo supertoutes mes félicitations! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 woauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est superrrrrrrrrrrrrrrça c'est un super cadeau de paques!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 félicitation miloux !! et pis pluere pas elle bonne cette nouvelle !a+Juanito Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Héy ma grande, faut pas pleurer..faut faire la fête et casser les oreilles des voisins en mettant ton disque favori et danser à souhait (oups, je crois qu'ils faut épargner les voisins un peu )FELICITATIONS pour cette bonne nouvelles et bon départ Nina Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Au risque de répéter ce qui a été déjà dis, mais tant pis... CONGRATULATIONS MILOUX Bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Youuuuuuuuhhhhhhhooooooooouuuuuuuuu ! Félicitations ! Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 betcha, awesome!!!!merci à vous tous,comment vous dire, you all rock guys and gallslove you lotscheeeeeerrrrs Citer
Messages recommandés