Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Hello,Apres le succes de l'édition numéro une voila le retour du 7eme ciel.A priori il y aura donc des vols vendredi 9 et samedi 10.Sur ma liste de reservation j'avais :Skiwok (+2)LoblatPapillondoreet RedflagY a t'il d'autre volontaires pour cette belle expérience ? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Prem's ! Vendredi 9 si possible !Red Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Bon vol les oiseaux!!! Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Ouais, merci de penser à ceux qui ont les pieds sur terre, la tête dans les nuages ! Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 On va penser a vous tres fort, et cette fois on va essayer de prendre qques photos ou de faire une petite vidéo. Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 Tiens, tiens ... La caméra elle était cachée ou exactement ?? ... Ha... j'y suis ... Peut etre dans les prises pour les casques .... Ps : Super la soirée ... Merci encore Dtrompez .... Je m'inscrit à la prochaine ... Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 petit dragon, redflag a pris des photos. Souviens toi...........Mais pour la video, je me demande qui a filme durant le vol? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 euhhhhhhhhhhh moi je serais là en juin donc ça m'intéresse pour plus tard, je m'inscrit déjà Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 ah oui j'oublier j'adore prendre des photos et des film moé Citer
Habitués Redflag Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 Salut la gang, Bon malheureusement les photos de nuit sont floues, sauf une, et encore. Mon numérique à deux balles aime pas quand le sujet bouge, et en avion, ça bouge hein Papillondoré ? En revanche la photo des 2 passagères à l'arrière (au flash) est parfaitement réussie. Je remercie Damien pour ce super vol de nuit, et aussi Mathieu (Cleartoland) pour le grand vol de l'après-midi. Maintenant ça me démange de repiloter tout seul comme un grand. J'ai plus qu'à préparer la Visa... flying Redflag Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 c'est dommage pour les photos..... snif, snif, snifJe dirai juste que ca bouge un peu, voir un peu beaucoup.... Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Bah, va falloir voler de jour pour les vues du hublot !!! NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 ou alors avoir nat et son appareil Bon m'oublier pas pour un vol courant juin, j'arriveeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 a quand le prochain vol?Une nouvelle adepte Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Oui Nat, va falloir que t'ailles donner quelques cours pour les prises de vue ! Ca peut plus durer !!! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 Salut la gang, Ne vous inquétez pas, je pense que Nat et moi iront faire de belles photos aériennes dans quelques mois Red Citer
Habitués epervier Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 Moi j'aimerais bien, mais j'ai un peu peur en petit avion dommage parce que j,ai jamais vu Montréal des airs, sauf dans de gros avions Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 bon, je compte sur vous 2 pour les photos...... Citer
Messages recommandés