Aller au contenu

Algérie : Payer 390 $ avec une carte visa electron (pré-payée)


chafikben

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour;

Je suis dans le même cas que vous ! j'ai envoyé mon dossier avec l'autorisation de prélevement des frais ( carte visa ELECTRON AGB) Bon, normalement ça marche... j'ai envoyé mon dossier Fin juin 2010 et j'ai reçu l'AR d'ouverture de mon dossier, maintenant je suis dans le stade d'attente du courrier accusant la perception des frais CSQ ! mon compte est provisionné + que 390$ par rapport à la fluctuation de l'EURO, si non pour les frais il seront prélevés directement du compte DZD, à partir de 2500 DA / transaction.

Quant est il de votre dossier ? est ce que vous avez reçu l'AR par poste ? et finalement est ce que le paiement a été effectué par carte visa ELECTRON ? pour passé directement au plan B ( chèque TRAVELEX).

Merci pour votre réponse..

Ma carte a été débitée le 07/09/2010 (regarde ma signature), le 08/09/2010 j'ai reçu un mail de la part de ma banque me disant qu'une opération a été enregistrée sur mon compte (prélèvement de 297,66 euros). le lendemain j'ai appelé la banque pour confirmer, le solde de ma carte Visa avait bel et bien diminué. donc pour le paiement c'est bon.

J'attends toujours le mail du BIQ et l'AR par poste. tu pourrais mettre tes stats dans ta signature stp pour voir après compte de temps tu as reçu leur mail.

Autre chose, y a pas de frais sur la transaction, les frais sont appliqués sur les retraits d'argent depuis les DAB. Et puis c'est bizard que t'ai pas reçu un mail de ta banque!!! tu leur a donné ton mail j'éspère.

salam.

salam chafik,

je peux savoir t'as laisser combien d'euros dans ta carte visa avant que ton compte soit débité de 297.66 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement