Aller au contenu

Grand reportages - L'Algérie (à RDI ce soir)

Messages recommandés

Posté(e)

Mercredi 7 avril 2004, 20h00

Grands reportages

RDI, poste 23 1 h 

La richesse que représentent les réserves de pétrole et de gaz en Algérie, un pays où règne la misère.

Documentaire

Pour ceux que ça intéresse... smile.gif

Posté(e)

Excusez-moi, le poste 23, c'est pour le câble de Vidéotron à Gatineau. Pour Montréal et ailleurs, je ne sais pas... sad.gif

En tous les cas, c'est à RDI (Réseau de l'information de Radio-Canada) biggrin.gif

Posté(e)

Bon... Ben... Un peu déçu le gars... sad.gif

Je voulais regarder l'émission et vous en faire un petit compte rendu mais le téléphone n'a pas dérougi ici et j'en ai manqué les trois quarts... unsure.gif

Désolé! dry.gif

Posté(e)

Si jamais quelqu'un l'a regardé et a l'esprit de synthèse, il serait bien avisé de nous en faire profiter... wink.gif

Qui va se lancer??? Epervier? laugh.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

J ai vu cette emission par hasard et j ai ete epoustoufle ( et le mot est faible)....Je ne connaissais l Algerie que par l aspect journaleux mediatique du pays et a vrai dire je le percevais comme FIS land et autres Barbupower.....C est consternant de voir a quel point les bureaucraties se ressemblent a certains degres ( Le metro d'Alger, j' ai pas fini d en rire)....Mais par contre la beaute des paysages et le naturel des gens qui ne demandent qu a vivre est tres interessant...

A developper.

• Habitués
Posté(e)

coucou christian et baloo,

eh oui , cette situation sad.gif est le résultat du détournement de nos richesses naturelles mad.gif

Posté(e)

Oui Nour, je suis désolé pour toi et tes compatriotes mais... sad.gif

Comme baloo, je t'avoue que moi non plus, le métro d'Alger, je n'ai pas fini d'en rire!!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif