Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Mercredi 7 avril 2004, 20h00 Grands reportagesRDI, poste 23 1 h La richesse que représentent les réserves de pétrole et de gaz en Algérie, un pays où règne la misère. Documentaire Pour ceux que ça intéresse... Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Excusez-moi, le poste 23, c'est pour le câble de Vidéotron à Gatineau. Pour Montréal et ailleurs, je ne sais pas... En tous les cas, c'est à RDI (Réseau de l'information de Radio-Canada) Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Bon... Ben... Un peu déçu le gars... Je voulais regarder l'émission et vous en faire un petit compte rendu mais le téléphone n'a pas dérougi ici et j'en ai manqué les trois quarts... Désolé! Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Si jamais quelqu'un l'a regardé et a l'esprit de synthèse, il serait bien avisé de nous en faire profiter... Qui va se lancer??? Epervier? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 J ai vu cette emission par hasard et j ai ete epoustoufle ( et le mot est faible)....Je ne connaissais l Algerie que par l aspect journaleux mediatique du pays et a vrai dire je le percevais comme FIS land et autres Barbupower.....C est consternant de voir a quel point les bureaucraties se ressemblent a certains degres ( Le metro d'Alger, j' ai pas fini d en rire)....Mais par contre la beaute des paysages et le naturel des gens qui ne demandent qu a vivre est tres interessant...A developper. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 coucou christian et baloo,eh oui , cette situation est le résultat du détournement de nos richesses naturelles Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Oui Nour, je suis désolé pour toi et tes compatriotes mais... Comme baloo, je t'avoue que moi non plus, le métro d'Alger, je n'ai pas fini d'en rire!!! Citer
Messages recommandés