Aller au contenu

Remerciements


Invité

Messages recommandés

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour me remonter le moral aujourd'hui, bien bas après l'annonce du retour en France d'une personne que nous connaissons après 5 mois de présence à Montréal.

Déjà que je me suis sentie bien reboostée par autant de gentillesse, voilà le téléphone qui sonne et miracle, une autre amie, vivant elle à Québec, qui me dit qu'elle est à Paris et passe nous voir ce soir !!!! En fait elle est notre bonne fée à nous, puisqu'elle nous a trouvé un super appartement dans le quartier Montcalm (notre rêve... rolleyes.gif ). Finalement cette journée s'est terminée en apothéose, on a passé une soirée géniale !

Elle nous a parlé de notre immeuble avec plans et dessins à l'appui, de notre rue, etc., etc. , bref, on passé la soirée à Québec au coeur du 11ème arrondissement de Paris. smile.gif

Forum + amis de Québec = la vie est quand même vachement plus simple !

Maïder trop excitée pour aller dormir avec son chéri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout est bien qui finit bien... wink.gifbiggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis content pour toi, enfin le moral est revenu à la normale.

Le quartier Montcalm est très bien et sûrement tu vas aimer (d?ailleurs il est un peu cher).

Pour le travail ne t?inquiètes pas trop, il faut juste persévérer un peu, la job ici c?est très lié aux administrations du gouvernement, actuellement ça marche pas fort coté fonction publique mais ça va bouger bientôt pour le bien de tout le monde.

Vous compter arriver quand ? Encore du renfort pour la gang du Québec tongue.gif

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la ! Et bien dis donc Maïder, je viens de lire tes messages ! Je suis contente de voir que tu vas mieux.

Comme quoi, les hasards de la vie sont bien fait : ta copine du Québec qui vous rend visite au moment où tu doutes !

Pour ta fille, ne te fais pas de souci, ici ou là elle sera toujours bien. Ma fille ce matin m'a dit qu'elle allait me faire un beau dessin à l'école : elle veut me dessiner sa prochaine nounou au Québec, elle en veut une noire avec des cheveux rouges blink.gif va comprendre les enfants laugh.gif

Tu vois, la vie est belle !

Et on pourra se serrer les coudes en hiver (pour se tenir chaud !) wink.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super biggrin.gifbiggrin.gif

C'est ce qui est génial sur ce forum, c'est l'entaide.

Bonne continuation

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contente pour toi Maïder !

tout finit par s'arranger !

bonne chance pour la suite et si ça ne va pas, tu sais ce qu'il te reste à faire ... wink.gif

Ptitechouet tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours aussi sympas vos messages ! smile.gif

Fafou : le renfort arrive le 28 juin, car on a l'appartement à partir du 1er juillet ! tongue.gif

Vanessa : les coudes, faudra bien se les serrer car si on a un hiver comme ils l'ont eu cette année !!! Et pour la nounou, déjà qu'il te faut trouver un appartement, deux jobs, une voiture, tous les meubles, des magasins bio, etc., etc.....

Guad, Zephstone, Grég62, nuitbleue et FlorenceetStéphane : merci pour le coup de pouce au moral ! biggrin.gif

Maïder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En voilà une journée qui s'est bien terminé, comme quoi, il ne faut pas desespérer, on a tous nos moments de doutes, de baisse de moral, mais tout arrive au bon moment !!!!

Bonne continuation dans les cartons pour le moment j'imagine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait la vie quand même... wink.gif

Les choses n'arrivent jamais par hasard m'a t-on dit un jour...

Et je commence à le croire. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voilà, moi je suis persuadé que les choses n'arrivent par hasard et que tout situation est faite pour s'arranger à un moment ou à un autre si on y croit!!!

mon mari a perdu son boulot y'a un mois (j'en avais parlé sur un message) et là par hasard à la suite d'un appel je lui en ai trouvé un bien mieux et nous allons fêter ça ce week-end!!

MAïder tu vois tout s'arrange et si tu y crois vraiment tu trouveras un boulot très vite sur place!! vous avez déjà l'appart rêvé alors quoi demandé de plus à votre arrivée!!! vous serez déjà chez vous!! wink.gif pas comme d'autres qui sont obligés de passer par l'hôtel les pauvres !!! sad.gif

bonne continuation!!!

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement