Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 hello, je viens d'aller sur le site du CIC car j'ai recu mon Ar la semaine derniere donc j'ai recu un numero idendification.Donc apres ceci je l'ai tape dans la section "recu 5401"et j'ai tape la lettre B et les 9 chiffres demandes et il me reponde qu' il non rien encore , je voudrais savoir , est ce que je suis aller trop tot pour consiulter ma demande ou je me suis trompe? merci du conseil? Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Salut :-)Il arrive parfois que des dossiers ne soient pas consultables sur le site du CIC Sinon .... As-tu essayé en tapant un "b" minuscule??? A plus Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Il faut savoir que ton nom doit être écrit entièrement en minuscule ! Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 moi je tape mon numero B0xxxxxxx dans la section 'numero de dossier'...et des fois je tape mon nom de famille en minuscule et des fois en majuscule ...je pense qu'il est peut etre trop tot ...!@+Juanitot Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 oui j'ai l'impression qu'ils ne mettent pas le site a jour tres regulierement.Quand j'attendais la decision finale pour ma demande de RP, j'allais consulter le site tous les jours avec mon numero de dossier. Ca indiquait toujours ''en cours''.En fait ca ne servait pas a grand chose, vu que ca a pris plus de deux semaines apres que j'ai recu la lettre finale d'acception de mon visa, pour que le statut passe d''en cours'' a ''decision prise''...Enfin on ne sait jamais peut-etre qu'il y a des moments ou c'est mieux mis a jour.Marion Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 moi c'est apparu apres 1 semainepatienceeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 voilà pour toi delachanson le site cic Citer
Messages recommandés