Habitués SMAG Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 bonjour et bien voila apres 3 ans de reflexion la decision est prise et on vient de remplir notre dcs via le sitenous c est 2 parents heureux de leur 2 enfants (7 ans et 2 ans)la decision a ete longue mais apres notre voyage detude en 2003 j avais linpression d avoir laisse un bout de moi au quebecet seul le jeune age de notre dernier rejeton nous a retarde dans notre decisionpeu etre d autre chose aussi (famille changement de situation ,peur de ne pas sintegre et je ne sait quoi encore )mais si on tente pas l aventure on aura limpression d avoir manque quelque chose dans notre vie alors c est decide on foncecela fait 2 ans que je viens regulierement sur le forum et je trouve vraiment indispensable dans le processus d imigrationsoyez tranquille les quetions vont pas tarde a venir a vos clavierdidier , sylvie,et leur enfants mailys et ambre Citer
Bouh Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 C'est quoi ce message Dudus ?Bienvenue sur le forum la petite famille !!Et à votre disposition pour les questions ! Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Ben quoi il te plait pas mon message d'acceuil? Citer
Bouh Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Citation C'est quoi ce message Dudus ?Oups ! Scusez... Le smiley ne s'était pas affiché, alors ça faisait un message vide... D'où mon incompréhension. Bouh........... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés