Aller au contenu

charlotte_ctfg

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. oui oui je crois que c’est à ce moment qu’il faut attendre 48h !! petite question, pour que tu aies « dossier non trouvé » tu vas où s’il te plaît, c’est sur la plate-forme arrima ou celle du départ, avec le gros questionnaire, ou encore une autre ?? merci sincèrement à tous !!
  2. pour ceux dont le site sur qu’il ne trouve pas votre demande, essayez d’écrire le numéro sans aucun espace, moi ça ne mettait plus de message de demande introuvable quand j’ai supprimé les espaces, il faut écrire tout d’un coup
  3. Je me suis fait exactement les mêmes réflexions que vous, malheureusement on ne peut pas vraiment y faire quelque chose, à part espérer que tout aille bien. Je réessayerai pour ma part dès lundi et rappellerai le support technique si ça ne fonctionne pas
  4. Bonjour à tous, je suivais votre sujet er me permets donc de répondre ! Je viens d’avoir le MIFI au téléphone et ils m’ont dit que des techniciens travaillaient sur le sujet, le problème devrait été résolu d’ici la semaine prochaine. Je suis consciente que cela représente un enjeu considérable pour beaucoup d’entre nous, malheureusement nous sommes impuissants et pouvons juste prendre notre mal en patience. Bon courage à tous et on se tient au courant aha ! Bonne soirée !!
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement