Aller au contenu

Patpat99

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour je suis en train de réaliser mes formalités pour la demande de permis et il m’est demandé de fournir le « numéro de CAQ » or en regardant sur mon CAQ eu haut à droit il n’y a que trois numéros : le numéro de référence individuelle le numéro de dossier et enfin le numéro de demande en ligne. puis je savoir lequel des trois est considéré comme le numéro de caq. merci beaucoup
  2. Je connais des gens qui l’ont eu en une semaine d’autres 10 jours d’autres trois jours seulement moi ça fait 11 jours maintenant que j’ai déposé le truc
  3. Je l’ai fait depuis Google chrome cest pas le navigateur c’est totalement aléatoire. Le site bug ils m’ont fait un retour et dit que la plateforme est en train d’être remise à jour et que le souci vient de la
  4. Tu fais le paiement de manière ordinaire comme tu l’avais fait la première fois et ça passe
  5. Les amis Le problème a été réglé j’ai fait mon paiement ce matin
  6. Quatre mois au minimum c’est franchement exagéré!! ( alors qu’ils disent bien que c’est dans les 3 mois maximum sur tous leurs sites mais bon) bref oui, ce n’est absolument pas du tout sérieux que la plateforme ait de telles difficultés. Et apparemment c’est pas que pour les CAQ mais bel et bien pour absolument tous les paiements. J’ai vu d’autres topics de gens qui n’arrivaient pas non plus à payer pour d’autres procédures évidemment des que j’aurai des News je vous tiens informer. Mais je pense juste qu’il s’agira d’attendre qu’eux ils résolvent le problème c’est tout….
  7. Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pour une demande de CAQ j’ai également contacté le support technique et ils m’ont demandé les meme capturés d’écran. après les avoir appelé ils m’ont indiqué que le problème se trouvais au niveau de leur site à eux. Donc pas de notre côté ils ont donné aucun délai dans lequel ce problème serait réglé rien….
  8. Après c’est totalement inacceptable qu’un site aussi important soit dans cet état depuis presque une semaine! Et que ça ne fonctionne absolument pas, c’est franchement inacceptable Aucune solution alternative n’est proposée
  9. Ah oui c’est vrai et depuis quel pays vous le faite? Et à combien les délais sont ? j’ai des amis qui ont eu le permis quand même en moins d’un mois en vrai depuis la Côte d’Ivoire. Donc je pense pas que les délais soient siii long que ça ( enfin ça dépend du dossier )
  10. Ils ne m’ont proposé absolument aucune solution pour l’instant j’attend que le support technique me fasse un retour par mail pour avoir une solution. mais au tel il m’avait dit qu’ils étaient sûrement en train de retravailler leurs serveurs/le site et que ça pouvait poser quelques soucis. Donc on peut rien faire d’autre qu’attendre j’espère que vos rentrée ne sont pas trop proches. La mienne est en automne 2024 donc je suis légèrement moins stressé parce qu’il y a un peu de temps quand même mais on ne peut qu’attendre qu’ils règlent le problème pour l’instant
  11. Bonjour j’ai rencontré exactement le même souci que vous j’ai contacté le support technique qui m’a dit que le problème était à leur niveau et que donc c’était leur plate-forme qui deconnait ( très étonnant je sais mdr) donc le problème ne vient pas de nous ni de la manière dont on a écrit nos noms, date de naissance etc le problème est à leur niveau
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement