Aller au contenu

mike_hustler

Habitués
  • Compteur de contenus

    287
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par mike_hustler

  1. mike_hustler

    Retour au Canada

    @Alexo1234 à moins d'etre dans un pays tu tiers monde où il manque les choses de base. Je te dirai reste où tu es le Canada a vraiment changer et pas en bien. Si même @bencoudonc le dit moi j'ai plus rien à dire
  2. Je m'attends pas à mieux de la part de quebec solidaire...
  3. On en a déjà trop ici. Qu'ils aillent renforcer le LGBT ailleurs
  4. Je m'en fous du Brésil pourquoi nous devrions nous les accepter?
  5. De l'Angola au Brésil et jusqu'au Canada Il y en a des pays sûrs dans tout ce périple! Pourquoi insister pour venir au Québec alors si ce n'est pas pour la générosité sans fin des programmes sociaux?
  6. Wow la première fois que je vois ça! Ça devient un vrai cirque!
  7. Après 8 ans au pouvoir ce narratif devient extrêmement contre productif
  8. C'est vraiment d'une tristesse révoltante ce qu'ils font
  9. Rien sur la famille...
  10. Il est vraiment bizarre le processus, pas facile à suivre
  11. Moi je vois chez ma femme antécédents sans objet avant c'était en cours. Qu'est-ce que cela signifie ?
  12. Tu as 6 mois pour ton landing, depasse pas les 6 mois
  13. Ils ont dit qu'ils n'acceptaient plus les demandes d'engagement jusqu'à juin 2026. Cela veut il dire que je dois attendre après juin 2026 pour espérer avoir un CSQ? Désolé mais c'est vraiment confus tout ce processus.
  14. J'ai reçu l'acceptation en tant que parrain est ce le bon moment pour faire une demande de visa visiteur? Comment nous donner un max de chance sachant que ma femme n'a pas d'emploi ni de formation en cours chez elle? Merci d'avance
  15. Wow merci beaucoup j'ai fait comme tu as dit ça a marché
  16. Allo la gang J'ai reçu le document pour lier la demande au compte mais pourtant quand j'essaie de le faire il me dit demande introuvable. Une idée pour solutionner cela?
  17. Je comprends merci beaucoup Nous n'avons pas reçu l'AR ni moi ni mon épouse
  18. Je pensais pas que la visite médicale pouvait arriver plus vite que l'accusé de réception. Est ce que l'AR du garant arrive par émail?
  19. Bonjour ma femme à reçu une invitation IVM mais rien aucun AR encore. Est ce que cela vaut un AR? Si nous faisons une demande de visa visiteur a t elle une chance d'être acceptée ?
  20. Merci pour l'initiative
  21. Parrainage epoux
  22. C'est bizarre ma femme a reçu la demande de biométrie mais pas d'AR est ce normal? Nous avons fait al demande via le portail de résidence permanente
  23. Combien de temps entre la biométrie et admissibilité svp?
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement