Justement l'augmentation du nombre d'immigrants admis est une réponse à la crise de logement selon le ministre fédéral de l'immigration qui avait déclaré que le Canada ne peut pas construire plus de logements sans immigrants et travailleurs qualifiés
https://globalnews.ca/news/9890682/housing-shortage-canada-immigration-targets/
Suite à la crise diplomatique entre l'Inde et le Canada , le gouvernement indien a suspendu la délivrance de visas aux canadiens
https://www.journaldemontreal.com/2023/09/21/linde-suspend-le-traitement-des-demandes-de-visa-au-canada
Est ce qu'il y aura aussi un impact sur la délivrance de visas canadiens en Inde et l'immigration d'indiens qui représentent le plus grand contingent d'immigrants acceptes chaque année au Canada
Mais tu mélangés tout. Le boulot de la police est d’enquêter s'il y a eu une infraction criminelle. Cette personne avait consenti à donner ses papiers donc il n'y a pas eu de vol ni de crime à enquêter.
Tout comme dans certains pays 75 a 80% de la population est d'accord pour les lois qui criminalisent l’homosexualité. Si on comprend bien tu serais d'accord avec ces lois dans ce cas?
Dans ma province, on voit beaucoup de totems devant les bâtiments publiques parce que le totem est le symbole des autochtones de la cote ouest du Canada. La totem a aussi une connotation religieuse, est ce qu'on doit l'interdire.
Si la communauté LGBT beneficie des exemptions à la loi criminelle pour se promener bite à l'air comme disait @juetben, pourquoi les communautés religieuses n'ont pas le droit aux accommodements.
Pourquoi ca dérange dans un cas et pas dans ;'autre.
Sérieux ? Je n'ai pas le temps de chercher des liens mais tu trouveras plein de vidéos du défilé de la fierté à Toronto des gens qui se promènent la bite à l'air devant des enfants et sous la protection de la police.
Dans un pays libre si on accorde des accommodements à une personne à cause de ses préférences sexuelles pourquoi pas aussi à cause de ses croyances religieuses. Pourquoi ca te dérange dans un cas et pas dans l'autre?