Aller au contenu

lami84

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lami84

  • Rang
    En herbe

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    étudiant
  • Pays d'origine
    Algérie

Visiteurs récents du profil

89 visualisations du profil
  1. Je vous remercie pour votre réponse cependant que suis pas très sure que l’application transfertwise fonctionne en Algérie☹️☹️ A part de voir avec une banque qui pourrait transférer l’argent vers le Canada.
  2. Bonjour tout le monde, voila je suis une future étudiante algérienne au Canada et je suis en plein préparatifs pour mon voyage, ma question est la suivante : comment ferais-je pour transférer l’argent pour payer mes études de l’Algérie vers le Canada?? Est-ce que je pourrai prendre une grande somme d’argent en liquide ou bien ouvrir un compte canadien et faire le transfert depuis l’Algérie, si c’est le cas, avec quelle banque ??? Conseillez-moi svp car je suis un peu perdue, je ne sais plus comment faire et merci d’avance pour votre aide.
  3. Merci pour votre réponse, par contre pour avoir un permis de travail ouvert c'est plus simple je pense.
  4. Mon domaine de travail ne nécessite pas une étude de marché de la part de l'employeur
  5. Mais si j'ai une promesse d'embauche je pourrai rien faire avec ???
  6. Bonjour tout le monde, j’espère vraiment avoir des réponses à ma question... Donc voila, l'été dernier j'ai été en visite au Québec (visa visiteur). Et par chance, j'ai passé un entretien d'embauche dans une société canadienne et j'ai été accepté. Le problème est que l'employeur n'est pas prêt d’entamer les démarches d'embauche pour un étranger (chose qu'il n'a jamais fait auparavant). Ma question est la suivante: Est ce que je pourrai demander un permis de travail depuis mon pays si j'aurai une promesse d'embauche de la part de l'employeur??? Et quel est le programme de demande de permis de travail adapté à mon cas?? et les procédures à suivre. Merci d'avance.
  7. Bonjour tout le monde, j’espère vraiment avoir des réponses à ma question... Donc voila, l'été dernier j'ai été en visite au Québec (visa visiteur). Et par chance, j'ai passé un entretien d'embauche dans une société canadienne et j'ai été accepté. Le problème est que l'employeur n'est pas prêt d’entamer les démarches d'embauche pour un étranger (chose qu'il n'a jamais fait auparavant). Ma question est la suivante: Est ce que je pourrai demander un permis de travail depuis mon pays si j'aurai une promesse d'embauche de la part de l'employeur??? Et quel est le programme de demande de permis de travail adapté à mon cas?? et les procédures à suivre. Merci d'avance.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles