Aller au contenu

YA

Membres
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par YA

  1. Il y a 12 heures, resterzen a dit :

    Et ça change rien au fait qu'il y a eu arabisation forcée des populations berbères au Maghreb, ce qui peut être considéré comme une tentative de génocide culturel et linguistique de la part des envahisseurs arabes...

     

    Doit-on alors considérer comme une tentative de génocide culturel et linguistique l'arabisation des populations judéo-chrétiennes d'Europe par des envahisseurs arabes ?
    Je pense que oui.
    Et, il n'y a alors aucune raison de rester zen ;):lol::excl::j-aime:

  2. Il y a 9 heures, Sarayoo a dit :

    Et à propos des deux dernières fusillades, tu dis pas un mot? Même pas une petite pensée aux victimes, aux familles des victimes. Rien!

    C'est un déséquilibré sûrement frustré qui a avait agi tout seul, point final.

     

    Mais toi, ta haine aveugle te rend beaucoup moins perspicace!

    Une pensée aux victimes ? C'est triste mais je ne vais pas pleurnicher pour tous les morts qui ne me touchent pas directement. 1500 morts par jour en France, 100 par jour aux USA juste sur les routes... 30 par arme à feu... Je passerai ma journée à me repentir. Je laisse ca aux gauchistes. Je n'ai jamais été charlie.
    Je préfère les actions aux larmes. Je préfère me lever que de m'agenouiller. Je préfère l'action à la sidération. Je vote donc pour ceux qui nous proposent des solutions pour nous débarrasser des problèmes (même si ca fait hurler les bobos de gauche), un peu comme le fait Trump de facon un peu caricaturale, à la Jean-Marie (le fond est bon, la forme est mauvaise, elle ne lèche pas assez le fion des associations et des bien-pensants).
    Aucune haine, juste de la clairvoyance. Aujourd'hui, avec la police de la pensée, on ne peut plus dire ce que les yeux voient. On doit se taire, s'excuser et marcher sur des oeufs, parce que, Ô mon Dieu ! les minorités agissantes et dérangeantes vont se sentir stigmatisées. 

  3. Il y a 12 heures, yow_lys a dit :

    Donc "avoir de la colonne" consiste à parler comme un gros cave incapable d'aligner deux phrases sans sacrer, avoir des propos à l'emporte-pièces, faire des généralisations douteuses (la syrie était un pays laïc... les babouches c'est pas franchement dans ce coin là du monde), tirer des conclusions hâtives et assez globalement être haineux.

     

    Finalement je préfère que la "colonne" (qui commence par colon) reste aux gens très intelligents comme toi et Harper.

    En gros, tu es un soumis, incapable d'imposer à ceux qui viennent chez toi de se plier aux us et coutumes locales. C'est du free-for-all par lâcheté. Et les "colons" au sens propre du terme (et non joual), ce sont justement ceux qui arrivent le Coran à la main pour vous islamiser. Et en tant que soumis, vous avez déjà fait la moitié du chemin.
    (facile de dégainer le mot "haine" dès que l'on se dit nationaliste; la propagande socialope francaise a fait bien des ravages, même chez  les expats)

  4. Il y a 12 heures, mimssimo a dit :

    Heureusement que les canadiens et la canadiennes ne sont pas comme toi, mais il ne faut attendre grand chose d'un militant FN, avec un passe lourd pour la xénophobie et le racisme, oups ton idole a déjà tue et torturé des algériens chez aux, si tu voie de quoi je parle,

    JMLP n'est pas mon idole quoique je partage pas mal de ses idées. Il a fait la guerre d'Algérie, mais ni toi ni moi, donc, on ne peut pas en parler, ni toi, ni moi. Quand tu auras fait la guerre, tu pourras la ramener et nous sortir ta litanie.

    Le FN aujourd'hui, c'est Marine, c'est Marion, c'est Le FNJ, c'est Collard (...) des gens de qualités, jeunes, brillants, rien à voir avec la brochette de has-been soixantenaires, des fientes humaines qui donnent la nausée.
    Je suis FN en France et PQuiste au Québec, c-a-d, nationaliste dans les deux.
    Ca ne te parle pas, toi qui est pour le minestrone des cultures, la grande tambouille infâme du multiculturalisme.
    Il n'y a rien qui nous rapproche. Rien. Et ton Canada enturbanné et envoilé et islamisé, je te le laisse.

  5. C'est un peu facile de toujours se cacher derrière la folie. Tuerie aux USA ou il est facile de se procurer des armes; fusillade a Ottawa ou il est difficile de s'en procurer; massacre en France ou c'est encore plus compliqué... point commun aux 3: c'était des musulmans qui allaient à la mosquée et étaient pratiquants.

     

    Après, je veux bien que le padamalgam en suppositoire soit prescrit à tous les islalmophobes, mais quand même, il faut une sacrée mauvaise foi pour ne pas y voir une relation de cause à effet.

     

  6. Ca continue, chez l'Oncle Tom.
    Terrorisme, rigorisme, islamisme...
    Bref, de toutes façons, ca montre encore une fois que l'Islam en Occident, ca fait des morts.

    Selon la police, Farook aurait «subitement» quitté le repas de Noël après une dispute. Il est revenu environ 20 minutes plus tard avec sa compagne, équipés d'armes automatiques et l'attaque témoigne «d'une dose de préparation», précisent les autorités.

    Son beau-frère, Fahrad Kahn, s'est exprimé lors d'une conférence de presse organisée à une mosquée voisine. «Je ne sais pas pourquoi il ferait quelque chose comme ça, je suis sous le choc», a-t-il déclaré. Interrogé par le New York Daily News, son père est dans le même état. «Il était musulman, très religieux, il allait au travail, rentrait et priait», précise-t-il.

    Et ca ne fait que commencer !
    Justin, essaie au moins de protéger ton pays ! Les tapes dans le dos des autres dirigeants ne creuseront pas les tombes.

  7. Il y a 7 heures, helena_27 a dit :

    Que dans chaque guerre, courage ou pas, on aura toujours des réfugiés que par humanité on doit tous les aider sans chercher des pretextes pour en échapper.

    Si le petit justin avait de la colonne, des convictions (comme Harper), et ne ferait pas de son mandat une occasion de se payer la traite aux frais des Canadiens, parce que la soupe est bonne à Ottawa, et bien, il mettrait son pied à terre et dirait: "On veut bien vous aider, vous sauver de la mort, mais vous suivrez les règles de la maison. Votre islam qui vous fait fuir votre pays comme des poules sans tête, on n'en veut pu icite, cétu clair ? On en a raz la tuque de vos rites barbares, de vos égorgements, de vos voiles et djellabas, vos mosquées et vos carpettes. Icitte, c'est de même qu'on vit. La religion, on s'en beurre un peu la rondelle, pour nombreux et nos églises servent de grenier, surtout à l'Est (à l'Ouest, ils sont encore grenouilles de bénitier et c'est pas la bas que vous aurez vos minarets, quoique, ils sont aussi un peu lâches quand ils sont sobres ;)).
    Bref, si vous venez ici, vous laissez votre islam à la porte. Vous vous convertissez au moins à la laïcité, vous christianisez vos prénoms et ceux de vos enfants, vous vous habillez comme du monde, vous oubliez l'arabe et vous vous mettez à l'alcool et au cochon et vos filles auront le droit de cruiser dans les bars et d'être bi ou tri si ca leur chante, parce qu'ici, l'abstinence, c'est pas notre truc, les coutumes des autres pays, on en veut juste à la télé pour se faire peur... Pis si ca fait pas votre affaire, allez vous réfugier en Turquie, au Liban, en Tunisie, en Algérie, au Maroc, au Qatar, en Arabie Saoudite, dans les Émirats, au Pakistan, en Azerbaïdjan (...) plein de pays de minarets et de sucreries ou vous aurez même pas besoin de quitter vos babouches. Alors qu'ici c'est Kanuk et bottes fourrées. Ah ben ils vous veulent pas ??? Ben c'est qu'il doit y avoir une raison et donc, nous non plus !! on est pas plus con qu'un pic-bœuf ! Non ? Si ?"


    A vous de répondre. On est-tu plus crétins que des pic-bœufs ?

  8. Il y a 5 heures, UnitedCanada_2015 a dit :

    C'est toi qui te définies comme chrétienne croyante , donc c'est l’hôpital qui se moque de la charité. En ce qui me concerne pour moi tous les dieux de toutes les religions sont imaginaires.

    Ben evidemment ! Ca s'appelle des croyances ! La religion n'est qu'un cadre de valeurs communes avec une histoire allégorique pour les rendre plus vivantes et plus facile à comprendre pour les QI < 100 !
    Non... Allez... Vous croyez vraiment qu'il y a une maison dans les nuages ? Des anges asexués qui vont vous dire: "coucou, hellloooo, welcome home buddy", ou pire, des vierges de 16 ans, peau de lait et nourrie au porno, pour récompenser ceux qui auront battu et méprisé les mêmes sur Terre toute leur vie ?
    Vous me faites peur les mecs :D :j-aime:

  9. Ce ne sont pas les migrants qui écrouleront l'Europe, mais l'idéologie socialiste bien-pensante, repentante, pleurnicharde, compassionnelle et terriblement pénitente que la génération des baby-boomers a épandue sur l'Occident comme du lisier sur des champs.
    Suffit d'écouter la petite morale de nos élites soixantenaires pour prendre la mesure de leur impéritie. Ils sont jusque-boutistes dans le massacre pour ne laisser aucune trace de leur triste passage :-)

  10. Il y a 3 heures, veniziano a dit :

    C'est un non sens de sortir des phrases tels que la religion d'état est l'Islam, la chrétienté ou autre religion x. Tout simplement parce que l'état n'est pas une personne dont cette dernière pourrait avoir ou non une foi ou y croire à une religion ou pas. L'état est quelque chose de virtuel,

     

    il y a 32 minutes, kobico a dit :

    Ouf!, je te trouve lourd et excessif. Si je reconnais le problème, je ne suis certainement pas en accord avec tes solutions notamment celle de la religion d'État. Dis-moi, cette vision qui est tienne représente quelle proportion de l'électorat du FN?

     

    Le problème c'est que vous ne connaissez pas la définition de "religion d'État" (c'est pas grave, ca arrive même aux meilleurs ;-)

     

    Une religion d'État est une religion officiellement adoptée par un État. On parle de religion d'État lorsque la législation – généralement la constitution – d'un pays précise que telle religion est la religion de l'État.

     

    Ensuite, l'Angleterre a une religion d'État. Le Danemark, l'Islande, la Norvège, la Grèce, l'Argentine (...)
    Ah ben ! gadonca ! 
    Et une religion d'État implique officielle, avec des droits et des prérogatives. Et les autres, non officielles, si elles sont tolérées, doivent être encadrées par la loi sur la pratique du culte.

    J'ai vraiment du mal à comprendre que vous trouvez excessif que 8% de musulmans (en France) ou 4% au Canada fassent à ce point la loi dans ces pays pour y imposer leurs us et coutumes. Soit c'est de l'aveuglement idéologique, soit c'est de la lâcheté, soit c'est de l'anti-christianisme patenté et vous êtes bon pour le burnous et la circoncision ;-)

    ps: le FN est pour un État Laïc, sans aucune religion, ni communautarisme, avec une reconnaissance pour la souche judéo-chrétienne de l'Europe qui amène donc un héritage culturel que la laïcité doit aussi préserver. Par contre, l'Islam n'en fait pas partie puisque il s'est imposé en Europe que depuis les années 60 (quand le plus grand traître à la nation, VGE, un anti-gaulliste comme on en fait plus, a décidé de faire se retourner De Gaulle dans sa tombe).

    "C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"

    • Conversation entre de Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959 suite aux événements d'Algérie

     

    Le FN est gaulliste. Moi, je trouve le FN un peu trop modéré ;-)

     

  11. Il y a 4 heures, veniziano a dit :

     

    D'un côté tu critique les pays arabo-musulmans car leur dirigeants ne sont pas démocrates et qui bafouent les libertés de leur populations

    Ah non, je ne les critique pas. Ils font bien ce qu'ils veulent dans leur coins et leur pays. C'est pas mes affaires. Si ca plait pas aux populations, qu'elles fasses leur révolution comme on l'a fait en 1789. Nous ne sommes pas les gendarmes du monde et je ne crois pas que l'Occident détient la seule morale valable. Elle a ses adeptes comme d'autres ont les leurs.
    Jamais je n'aurais attaqué la Libye pour remplacer un "dictateur" pas si tyran que cela (il était pan-africain et ca déplaisait à l'Europe), par l'EI véritable tyran.
    Jamais je n'aurais déstabilisé la Syrie pour faire partir un "dictateur" un peu trop ennemi d'Israel et ami de l'Iran.
    D'ailleurs, jamais je n'aurais déstabilisé l'Iran pour y mettre d'abord un Shah puis un Guide de la Révolution.
    Que les dirigeants européens s'occupent de leur pays et laissent les relations internationales aux touristes et aux hommes d'affaires.

  12. Dubaï est un cas particulier. C'est un îlot marchand qui ne vit que du tourisme de luxe (en provenance d'Iran massivement, d'Iraniens qui veulent souffler un peu du rigorisme islamique chiite de leur pays), de travailleurs immigrés (d'Inde massivement), de l'argent de sociétés étrangères (établies en zones franches) et du pétrole fourni par Abu-Dhabi (Dubaï n'a plus rien que du sable).
    Alors, pour eux, c'est business first. Ils sont très tolérants. C'est cela ou mourir.
    À Coté, Oman, Abu-Dhabi, le Qatar, l'Arabie-Saoudite... là on parle d'islam rigoriste. Et le chrétien a intérêt à pas trop la ramener. A part l'électricité et la TV, tout le reste est haram ;-)
    (ps: ca serait bien de parler de ce que l'on connait, hein UnitedCanada_2015 qui n'a jamais du se rendre à Dubai - mais peut-être à la Mecque cela dit)

  13. Il y a 13 heures, veniziano a dit :

    ... et tu proposes quoi comme solution : incriminer l'Islam dans la constitution? ça te plait cette mesure? si c'est le cas, ne perd pas de temps à critiquer jours et nuits cette religion, parles de la chose ouvertement à tes politiciens français, organise des marches, des sit-in, crée un parti politique qui affiche clairement cette tendance et construis-toi une force en France afin de combattre ce fléau et sauver ainsi les français et l'humanité de ce bourreau .....bref fais quelque chose de concret au lieu de venir avec quelques autres membres de ce forums critiquer juste pour critiquer, à croire que ceci est une pseudo thérapie pour frustrés.

    Non pas l'incriminer, mais faire de la chrétienté une religion d'Etat, limiter le droit de culte aux affaires privées et réglementer la pratique de rites religieux non chrétiens. Interdire le prosélytisme non chrétien, forcer la francisation des prénoms... Bref, tout ce qui est actuellement fait en Algérie, au Maroc, en Tunisie et dans la majorité (sinon totalité) des pays du Maghreb (et arabes par extension - je ne dirais pas musulmans, parce que la Malaisie et l'Indonésie, pays musulmans, sont davantage tolérants envers les autres rites, même si cela n'empêche pas les attentats anti-chrétiens).

    En France, nous avons le FN et je suis membre et militant. Je ne veux pas de l'Islam en France. Je n'ai rien contre les musulmans, sauf s'ils s'affichent comme tels, s'ils sont prosélytes, s'ils exigent et imposent leurs rites en terre chrétienne. Je ne suis pas pour avoir des mosquées en France et, tout comme l'Algérie a fermé des dizaines de chapelles, je fermerais des milliers de mosquées en France. J'interdirai le halal, parce que c'est financer l'islamisme par la taxe. J'interdirais le hidjab, le niqab, le qami et le parler arabe dans les rues de France parce que c'est du communautarisme, du prosélytisme et une déculturation. A Rome tu fais, tu t'habilles, tu parles, tu manges comme les Romains.

    Au final, comme l'Algérie a vu depuis les années 60 les chrétiens quitter massivement le pays parce qu'ils n'y étaient pas bienvenus, j'aimerais que les musulmans quittent massivement la France parce qu'ils n'y sont plus bienvenus, ou alors, qu'ils se convertissent à l'athéisme, à la laïcité et se fondent dans la population. Mais si cette population blanche-chrétienne-laïque leur fait horreur, s'ils ne sont biens qu'entre eux (comme les Français sur le Plateau Mont-Royal par exemple, c'est pas mieux), si les valeurs occidentales sont haram, alors qu'ils aillent vivre dans un pays de minarets.

    Et je pense ceci aussi pour le Canada parce que, ah ben! Je suis aussi Canadien et que je n'ai pas envie qu'il s'islamise comme la France, par la veulerie de ses politiques. Au Canada, je suis Conservateur et au Québec, je suis PQuiste et mes votes vont dans ce sens.

    Et si certains disent que c'est du racisme, ben, j'en accepte l'augure.

    Si on me dit d'extrême-droite, ben, tant que cela m'éloigne des communistes, j'en accepte l'augure.
    Si on me dit que c'est de l'islamophobie, ben, j'en accepte également l'augure. L'Islam dans les pays musulmans, ca ne me gêne pas; il y a même toute sa place. En revanche, il n'en a pas dans les pays chrétiens et pour une raison simple: les pays chrétiens sont souvent laïcs et la laïcité est une porte ouverte pour une religion aussi forte et dominante et exclusive que l'Islam. C'est faire entrer le loup dans la bergerie. Mais nos politiques, nourris au lait de la bien-pensance et parfaitement ignares des réalités du monde (suffit de voir la tête de Justin), sont loins, très loins, de pouvoir le comprendre.

  14. On a beau tourner et retourner le problème dans tous les sens, ce n'est pas une affaire de terrorisme, sorte de pétard dans la nuit en terme de morts (1500 par jour en France) mais une affaire d'islam en terre chrétienne; une affaire de prosélytisme qui commence par la mosquée et finit par le halal pour tous; qui commence par le hidjab et finit par la charia; qui commence par le droit à la différence et finit par l'intolérance pour tout ce qui est haram.
    C'est cela, le débat et ce qui devrait orienter les politiques d'immigration: qui faire venir et qui refuser, même si cela doit déplaire aux bobos, aux gauchistes, aux no-borders et aux communistes

  15. UnitedCanada: le Canada est un pays de souche Chrétienne. Donc, aucun problème à ce que des fondamentalistes chrétiens (protestants ou autres) fassent des voix. Par contre, je serais contre qu'ils aillent s'installer en Tunisie et réclamer des accommodements au régime tunisien (de la même facon que les naturistes n'ont pas à exiger des plages tout-nu sous prétexte que le nudisme est leur religion).

    J'ai juste un problème avec les musulmans qui nous apportent l'islam en France ou au Canada. Aucun problème avec les musulmans. Font bien ce qu'ils veulent chez eux (les naturistes vivent bien à poil dans leur maison). J'ai un problème (un gros, GROS problème) avec les musulmans qui nous arrivent avec armes et bagages en nous imposant leur islam et le mode de vie du bled.

  16. l'Europe apprendra-t-elle du Canada en matière d'immigration?

    Cela serait pas mal, choisir son immigration.
    Sauf que c'est contre les lois de Bruxelles et de la Commission.
    On doit prendre tout le monde ou personne !
    Personnellement, cela serait personne, parce que choisir, c'est voler les meilleurs des pays qui ont peine à se développer. C'est du vol. C'est un peu comme inviter des playboys dans une soirée ou des gars timides aimeraient bien se séduire quelques filles. Vont pas avoir grand succès les pauvres !

    Le Canada vole les meilleurs éléments des pays pauvres qu'il rend encore plus pauvre.
    Après, il va se la jouer grand-cœur avec quelques réfugiés qui remplisse les quotas et lui permet de continuer son racket. Le pourboire à l'ONU est payé.

    L'Europe ne devrait pas apprendre du Canada. Ottawa n'est pas à l'abris d'attentats de convertis à l'islam. L'Europe n'a pas appris de l'islam qui est rampant et prosélyte. L'Europe devrait ériger des frontières, imposer en son sein sa culture judéo-chrétienne et dans 20 ans, elle sera redevenue chrétienne.

    Autrement, dans 20 ans, elle sera musulmane (et le Canada comptera davantage de minarets que de clochers).
    Et ce n'est pas du racisme ni de la haine. C'est du bon sens.

  17. Il y a 11 heures, Cherrybee a dit :

    Ils ont TOUS adopté les valeurs canadiennes et même québécoises. Pour moi, c'est ça le multiculturalisme. 

    Faux ! Complètement faux !

    Ce n'est pas cela du multiculturalisme !! Tout le monde fait la faute, les politiques en premier (mais bon, ce sont des politiques, faut bien mettre les crétins quelque part).

    C'est donc du multiethnique. 
    S'ils ont tous adopté les valeurs (donc rites, coutumes, langage, codes, mode, etc. pas juste les droits et e(+1)***l(-1) les devoirs, alors ils sont dans l'uniculturalisme.
    Je suis contre le multiculturalisme d'une société. C'est de la grosse marde. 
    Le multiethnique, pas mon problème tant que c'est à la marge et pas trop visible. On dira que les Antilles, c'est la France, parce que c'est juste aux Antilles. Mais le 93, c'est pas la France, c'est l'Afrique.

  18. Le 26/11/2015 19:45:35, Desert Rose a dit :

    ah oui !!! quand on voit les résultats de la politique d'immigration échouée en France excusez moi de vous dire que c'est la France qui devrait apprendre du Canada !! 

    Dommage que vous ne sachiez pas comprendre ce que vous lisez. 

    Mais bon... C'est effectivement pas donné à tout le monde.

  19. il y a 37 minutes, Sarayoo a dit :

     

    C'était juste pour aider la madame qui voulait à tout prix démontrer que l'immigration au Canada est presque toute choisie.

    L'immigration est choisie par les politiques, en partie, et subie par les populations, en totalité.

    D'ou ma conclusion populiste: non à l'immigration ! C'est une connerie, pour le pays qui reçoit et il le sait; pour le pays qui se vide et il le sent; pour celui qui le fait, mais il le sait pas encore.
    Un jeu de dupes ;)

  20. Il y a 2 heures, tchatcho a dit :

    Faux, petit ignorant qui ne connait pas ALGER LA BLANCHE

    Ah merde ! On nous auront donc menti ?

    Je savais que c'était une connerie de lâcher l'Algérie ! On aurait du faire avec le FLN comme avec l'EI: porte-avions, missiles et alors, on aurait enfin du pétrole qu'on aurait pas besoin d'acheter !
    Au lieu de ca, non seulement on leur a filé un pays qu'on a développé de A à Z, mais en plus on se récupère les pires que même au bled ils en veulent pas ! De Gaulle des fois, il nous l'a mis à l'envers ! :lol: :excl: :j-aime:

×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement