Jump to content

Roalita

Membres
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Roalita

  • Rank
    Super Fan

Profile Information

  • Pays de résidence
    Canada

Recent Profile Visitors

725 profile views
  1. Oui il est résident permanent alors il peut recevoir 70% ou 75% de son salaire pendant son congé paternel de 3 ou 5 semaine et ce n'est pas considéré comme de l'aide financière que le garant devra rembourser au gouvernement.
  2. Bonjour, le garant ou le parrainé a-t-il droit aux prestations du régime québécois d'assurance parentale (rqap) s'il remplis toutes les conditions d'admissibilité? merci.
  3. Bonjour, jai pas bien compris << visa de visiteur >> je croyais que je pouvais faire toute la démarche de parrainage a l'extérieur du canada cest a dire jusqua ce qu'il obtient son visa de résident permanent. merci de préciser cherrybee et bonne chance
  4. Bonjour, je voudrais confirmer une information. Si on parraine depuis l'extérieur du canada. C'est à dire que l'on vie tout les deux en Algérie pendant le traitement de parrainage, donc est ce possible de revenir ensemble au canada à la même date (après avoir reçu son visa) ou dois je revenir avant lui au canada. Merci et bonne chance à tous
  5. Bonjour et merci de m'accorder votre temps. En effet, je vais débuter ma procédure de parainage pour mon époux. Cependant, je voudrais savoir s'il y a une différence entre une demande de parrainage ET une demande pour devenir répondant ? Merci encore, cordialement Sara.
  6. Merci Maxo09 pour votre réponse. Et merci encore pour tous qui m'avais aider et encourager. Sara.
  7. Merci pour vos réponses Jaderaym, Veronikalora et La gamine et merci Theman pour tes soucis envers les gens frauduleux. Merci beaucoup, elles me mettent à l'aise et enfin je pourrais débuter ma demande. En effet, je suis certaine que d'autres personnes sont dans la même situations que moi ou presque et seront ravis de vos réponses. Par la suite, étant musulmane, c'est tout à fait normal qu'une fille soit fiancée à 17 ans. En effet, cela n'est pas le cas pour la majorité des filles que je connais à Montréal puisque elles, elles, ont un boyfriends ou un chum et même étant plus jeune que moi. Alors qu'à mon avis, un chum devrait s'engager ce qui veut dire demander directement la main de la fille qu'il aime et ainsi être un fiancé. De plus, c'est pour cette raison que les jeunes filles musulmanes sont financées pendant de longue périodes, soit pour apprendre mieux son amoureux et savoir entre nous si on s'aime vraiment et si notre relation pourrais durer même après un éventuel mariage. En comparaison avec un chum qui n'est pas tout à fait prêt. Merci encore pour vos réponses et encouragements, Sara.
  8. Merci Venusta pour vos compléments d'informations. En somme, on veut nous avertir, par les details que vous avez cité, que c'est moi qui prends la charge complète de mon mari et cela sans l'aide du gouvernement du Québec. Merci, Sara.
  9. Merci Venusta pour vos réponses et je m'excuse du retard que je mets à répondre je me relis plusieurs fois afin d'être la plus claire possible. Évidemment, pour mettre toutes les chances de mon côté, je suis prête à trouvé un petit emplois. Je vous remercie encore cher amis, Sara.
  10. Merci Ayaba pour votre intérêt et votre question. Pour comencer, mon pere est un homme très bon et veut que je me débrouille toute seule, car, selon-lui, je suis une adulte et que je devrais être capable de remplir les formulaires et chercher les documents pertinents et qui sont demandés pour ma demande. En effet, il ne veut pas que je reste les bras croiser en attendant que mon mari sorte de l'aéroport. Il veux que je sois disciplinée et assez débrouillarde pour chercher l'information comme une personne autonome. Aussi, mes parents sont très heureux, bien évidemment, pour moi et mon époux et de même pour les parents de mon époux. Aussi, j'ai suffisamment de preuves pour les montrer sur des photos s'il ne faut que ça. Encore une fois merci et vos questions sont très pertinentes, Sara.
  11. Merci pour vos réponses Mimssimo et Venusta. Ainsi, je n'est aucunement besoin de prouver ma situation financière ou celle de mes parents, car le gouvernement va seulement vérifier si je suis sur le bien-être social. Tres bien, alors, pour appuyer ma cause, je dois avoir un emplois au moins pendant les week-ends, mais je n'est pas besoins d'avoir un logement c'est bien cela ? Corrigez-moi si je dis des erreures. Merci milles fois tout commence à s'éclairer dans ma tête, Sara.
  12. Merci infiniment pour votre réponse Venusta. Vous m'avez parfaitement comprise et je vous remercie encore pour votre source. Toute fois, comment pourrais-je prouver que je ne suis pas sur le bien-être social et cela sans que l'on examine la situation financière de mes parents. Vos réponses me sont très précieuses et peut-être même pour d'autres, Sara.
  13. Merci pour votre réponse et votre encouragement Niklasky. Je voudrais seulement être bien certaine qu'étant étudiante et n'ayant pas de logement propre à moi, je puisse faire ma demande de parainage sans que l'on demande la situation financière de mes parents. Merci pour votre aide, Sara.
  14. Merci pour votre question Niklasky. Mon époux a 25 ans et, dans un mois, il va avoir 26 ans. Notre relation est authentique cela ne sera pas compliqué à le prouver. Par contre, étant étudiante et puisque je vis encore avec mes parents, je me demande si faire une demande dans mon état est possible puisque j'ai 19 ans, soit dans les normes pour déposer une demande de parainage. Merci de bien vouloir m'aider, Sara.
  15. Merci pour votre question Automne. Pour vous répondre, je suis d'origine algeiennee et suis arrivée au Québec à l'âge de 5 ans. Aussi, chaques étés, nous passons nos vaccances en Algérie et c'est comme sa que j'ai fait la rencontre de mon époux. Merci pour votre intérêt et votre aide, Sara.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines