Prisca-Marie Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Bonjour,J'ouvre ce sujet pour les attendeux du mois de janvier 2009.D'après les stats nous sommes une petite poignée.Dans l'ordre chronologique :- Celine37- Laurent06- Zon- Fannynounette- Seb_du_33- Prisca-Marie- Beludu01N'hésitez pas à venir enrichir ce post de vos remarques, infos et bien sûr stats.1ère question : l'un d'entre vous a-t-il reçu l'AR ? Je sais bien que les délais se sont allongés mais sait-on jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 salut à vous ... Bon courage et bone attente ......le club des decembristes vous salue...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 le club des novembristes aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisca-Marie Posté(e) 18 février 2009 Auteur Share Posté(e) 18 février 2009 Merci beaucoup Jérôme et Olipeg pour l'accueil et les encouragements. Bonne attente à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 Salut a tousVoila enfin des pots de janviermois j'ai recu l'AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verline Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 (modifié) merci pour avoir crée ce forum. je suis Verline, residente en Italie .j'ai deposé les dossiers au Biq de paris le 20/01/09, et j'ai recu l'AR postal le 29/01/09, j'attends celui du BIQ, en esperant qu'ils ne tarderont plus trop... Puis je m'associer à vous pour l'attente?... est ce vrai qu'ils ont allongé les delais pour la reception d'un AR?, SI OUI combien de temps maintenant? Merci Modifié 18 février 2009 par verline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verline Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 vous etes la????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verline Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 vous etes la????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 bienvenue a toi verline, pouir les délais oui le temps ralongé il faut que tu es de la patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verline Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 Merci pour la reponse je n'ai plus le choix je dois prendre mon mal en patience....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaheed Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Bonjour,J'ouvre ce sujet pour les attendeux du mois de janvier 2009.D'après les stats nous sommes une petite poignée.Dans l'ordre chronologique :- Celine37- Laurent06- Zon- Fannynounette- Seb_du_33- Prisca-Marie- Beludu01- ZaheedN'hésitez pas à venir enrichir ce post de vos remarques, infos et bien sûr stats.1ère question : l'un d'entre vous a-t-il reçu l'AR ? Je sais bien que les délais se sont allongés mais sait-on jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaheed Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Hello à Tous,DCS envoyé le 15/01 pour l'instant pas AR!!!DEPOT DCS.........15 Jan 2009AR DCS............... CSQ....................ENVOI FEDERAL....AR FEDERAL.........IVM.....................VM......................BRUNE................VISA...................Départ................ Modifié 18 février 2009 par zaheed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 heho les copains de janvier tous le monde dors déja chez voustempis a plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 Bonjour à tous les Janvieriste.....Bon je vous souhaite beaucoup de patience, et surtout soyez assurés que nous faisons tout nous autres de Décembre pour vous laisser la place sur le bureau des agents le plus vite possible......Allez courage à vous tous.....et surtout prenez le cool sans vous prendre la tete, car ca ne fait que commencer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 heho les copains de janvier tous le monde dors déja chez voustempis a plus tardet vi ca va etre dur de rivaliser avec les decembristes ein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 (modifié) heho les copains de janvier tous le monde dors déja chez voustempis a plus tardet vi ca va etre dur de rivaliser avec les decembristes ein Je crois jérome que tout le monde a compris qu'il n'y a aucune rivalité possible, nous sommes DES CHAMPIONS DU MONDE DE LA TCHATCHE SUR LE NET......Ne les décourage pas!!!! Modifié 18 février 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 :lol: allez on repart chez nous ... on va se faire jeter de tous les clubs ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verline Posté(e) 18 février 2009 Habitués Share Posté(e) 18 février 2009 La course commence... vous etes prètsA vos marques, prèts.......................... on y va.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués verline Posté(e) 19 février 2009 Habitués Share Posté(e) 19 février 2009 Quand est ce que le BIQ DE PARIS va t'il mettre à jours les delais sur le site?ca fais deja au moins 4 mois qu'ils sont rester fermes sur les memes mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lafifi Posté(e) 19 février 2009 Habitués Share Posté(e) 19 février 2009 Quand est ce que le BIQ DE PARIS va t'il mettre à jours les delais sur le site?ca fais deja au moins 4 mois qu'ils sont rester fermes sur les memes mois... Bonjour,apparemment ils ont mis à jour leur site internet récemment, le 09 février 2009 . C'est marqué en bas de la page (Dernière modification : 2009-02-09). Mais je pense qu'il n'ya rien de nouveau au niveau des dates. Mais c'est quand même un petit signe. Il faut encore patienter http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#paris2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés