Habitués oiseau Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Bonjour à tous, J'aurais une question particulière, j'étais supposé aller a Tunis au mois d'aout 08 pour m'unir a celui que j'aime par dessus tout depuis plus d'un an et croyez le ou non y'avais plus de billet du tout pour mes semaines de congé waaaa la déception TOTALE et nous avons repousser notre 2ieme rencontre pour le mois de novembre ou nous prevoyons nous unir par amourrr Je suis quebecoise et nous devons avoir les documents ;preuve de célibatcertificat de naissanceet je me suis fait dire que les documents ne devait pas etre plus vieux que 3 mois de la demande, a la date du mariage. exemple j,ai demander papier en juin alors bon jusqu'en septembre...mais comme je l'expliquais nous avons remis projet en novembre SVP eclairer moi dois-je refaire une demande pour mes papiers a nouveau ou les documents seront considérer comme bons ? merci a tous NOte: je vous souhaites bonheur a tous les forumistes et beaucoup de patience, un jour la vie a deux sera la plus heureuse de tout! on suit la voix de notre coeur et tout vas bien meme si on s'ennuies a mourir des jours hehe bonne chance a tous. Citer
Messages recommandés