lolo57 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Info sur les tarifs visite médicale à Nancy - Docteur Grandclaude 70.00 - Laboratoire 32.00 - Radio 29.00 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Info sur les tarifs visite médicale à Nancy - Docteur Grandclaude 70.00 - Laboratoire 32.00 - Radio 29.00 se faire tripoter les grelots: pricelessPour tout le reste il y a Mastercard ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Tab..., il prend 15 euros de plus qu'il y a un an pour la visite médicale! Haaaaaaaa, un bien beau métier que celui de médecin... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 ah...moi CT 60 pour les adultes et 40 pour les enfants,+ 10 pour envoyer le dossier par chronopost250 en liquide d'un coup...en sortant de la je me sentais comme si j'avais subie une coloscopie Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Lorsqu'on a passé la VM, on a payé 55 euros par adulte et 35 par enfant. J'imagine qu'il fait sa tarification selon la force du vent et l'âge du capitaine... Citer
Habitués feub Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Bonsoir,Sinon, il est comment le Dr Grandclaude? J'y passe le 30 septembre. Et la journée se passe comment?Bonne soiréefabien. Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Personnellement je l'ai trouvé antipathique et pas tellement professionnel. Pour tout te dire, être malade à Nancy, je ne voudrais pas me faire soigner par lui. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Il doit pas être si pire en tant que vétérinaire : Citer
Habitués muthsy Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Info sur les tarifs visite médicale à Nancy - Docteur Grandclaude 70.00 - Laboratoire 32.00 - Radio 29.00 se faire tripoter les grelots: pricelessPour tout le reste il y a Mastercard ! no comment... expérience à vivre, c'est pas moi qui le dit c mon chum .... Citer
Habitués jbizolier Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Je confirme qu'il est bien passé à 70 Euros et il s'interesse juste au fait d'etre payé en liquide (quand j'ai sorti ma Visa, il m'a indiqué le chemin vers le distributeur le plus proche au bout de la rue pour aller tirer du liquide!!!) pour le reste c'est une étape obligatoire qui a pour seul coté agréable d'annoncer l'arrivée proche du visa...mais j'aurai en effet préféré une grande blonde en tenue d'infirmière... Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Je confirme qu'il est bien passé à 70 Euros et il s'interesse juste au fait d'etre payé en liquide (quand j'ai sorti ma Visa, il m'a indiqué le chemin vers le distributeur le plus proche au bout de la rue pour aller tirer du liquide!!!) pour le reste c'est une étape obligatoire qui a pour seul coté agréable d'annoncer l'arrivée proche du visa...mais j'aurai en effet préféré une grande blonde en tenue d'infirmière... Ahahaha vicieux hein ! Citer
Messages recommandés