Habitués nantais44 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 (modifié) bonjour les amis. je m'adresse a tous ceux et celles qu'ont recu leur brune ces derniers jour.voila moi je l'ai recu hier., et j'ai vu que ya 5 choix pour le retrait du Visa le 2éme choix c'est le Dépôt et retrait du Visa en personne à Paris et la ils ont marque en gras Attention !utiliser cette option seulement s'il vous est impossible d'envoyer les passeports par courrier ??sauf que moi je prefere aller a paris pour le retrait du Visa..... j'ai même réserve le billet du train avant de lire cela oui je n'ai pas fait attention !voila je voulais savoir, vous avez fait comment vous ?!Merci Modifié 21 février 2008 par nantais44 Citer
Habitués pardes Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 ta eu decision prise quand pour comparer merci moi tjrs pas de brune decision prise le 11/02/08 Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Salut Nantais44,Nous venons nous aussi de recevoir la brune (donc félicitations à nous deux !!)Nous voulions aussi aller à Paris retirer nos visas, mais sur la feuille il est écrit que si tudéposes ton dossier un mardi, tu dois revenir les retirer le jeudi !Cela a changé depuis l'année dernière.Donc pas question pour nous de rester 3 jours sur Paris.Un courrier rapide avec DHL fera l'affaire et sera bien plus rentable.Amicalement Citer
TACHEFIN Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 bonjour les amis. je m'adresse a tous ceux et celles qu'ont recu leur brune ces derniers jour.voila moi je l'ai recu hier., et j'ai vu que ya 5 choix pour le retrait du Visa le 2éme choix c'est le Dépôt et retrait du Visa en personne à Paris et la ils ont marque en gras Attention !utiliser cette option seulement s'il vous est impossible d'envoyer les passeports par courrier ??sauf que moi je prefere aller a paris pour le retrait du Visa..... j'ai même réserve le billet du train avant de lire cela oui je n'ai pas fait attention !voila je voulais savoir, vous avez fait comment vous ?!Merci moi aussi j eu cette impression mais apres avoir relu les instructions de la premiere option (1) il est ecrit que "l'adresse postale de retour doit se situer imperativement dans l'un des pays suivant:....etc" donc cette option n'est pas la notre alors elle nous reste les autres ca c mon avis j'espere que c le bon car moi je vais demander a une tierce personne Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 bonjour les amis. je m'adresse a tous ceux et celles qu'ont recu leur brune ces derniers jour.voila moi je l'ai recu hier., et j'ai vu que ya 5 choix pour le retrait du Visa le 2éme choix c'est le Dépôt et retrait du Visa en personne à Paris et la ils ont marque en gras Attention !utiliser cette option seulement s'il vous est impossible d'envoyer les passeports par courrier ??sauf que moi je prefere aller a paris pour le retrait du Visa..... j'ai même réserve le billet du train avant de lire cela oui je n'ai pas fait attention !voila je voulais savoir, vous avez fait comment vous ?!Merci moi aussi j eu cette impression mais apres avoir relu les instructions de la premiere option (1) il est ecrit que "l'adresse postale de retour doit se situer imperativement dans l'un des pays suivant:....etc" donc cette option n'est pas la notre alors elle nous reste les autres ca c mon avis j'espere que c le bon car moi je vais demander a une tierce personneest ce que y a le canada pour l adresse de retour des passeports??? Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Alors moi qui n'habite trop loin de Paris, j'ai la possibilité d'y aller chaque semaine avec un ami qui travaille en voiture, ça me coûte moins cher que le train. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer qu'on ne peut plus retirer le visa en personne? Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 Alors moi qui n'habite trop loin de Paris, j'ai la possibilité d'y aller chaque semaine avec un ami qui travaille en voiture, ça me coûte moins cher que le train. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer qu'on ne peut plus retirer le visa en personne?je ne sais pas , c'est pour cela j'ai poste ce sujet en tout cas, moi j'y vais a paris lundi soir...........pour moi ce sera l'occasion de voir mes amis la bas.mais c'est vrai qlq'un qui a personne la bas .....ou qui ne peut pas rester 3 jours ....ne peut pas aller a paris...ca lui coutera trop cher Citer
Messages recommandés