Habitués odiomo Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 hey les gars si on est au forum c pour etre pret à toutes éventualités pour cela je vous demande pour ceux qui le veulent de dire comment il s'est habillé le jour de l'interview et quel est le genre d'habillement le plus appoprier merci Citer
Habitués Helix Posté(e) 9 juillet 2007 Habitués Posté(e) 9 juillet 2007 odiomo, tu peux mettre ce que tu veux ils font pas attention à ça. ils ne te regardent même pas... ils se contentent de la photo.crois moi ça va rien changer! tu peux mettre un Jean, un t-shirt et des baskets comme tu peux mettre un costar Smalto personne n'y pretera attention...si l'habit ne fait pas le moine, c'est bien au consulat des USA. Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 bonjour, intéressant comme sujet, quoique j'aimerais aussi répondre par une question, qu'est ce qui est le plus important ton profil (donc ta vraie valeur ou bien ce que tu portes,??) bon pour les américains j'en ai côtoyé ici au maroc, je te racconte un truc plusieurs hauts responsables à L'USAID portent des jeans et des baskets, alors que leur responsabilités font qu'ils contrôlent des projets à des millirads, ... à vous d'imaginer le simplicisme qu'ils ont,alors quoi porter, réponse : s'habiller décement pas trop fun car ça ne fait pas sérieux (de toute façon eux ils ouvrent la porte Dv pour ramener aux US des gens pour travailler, certes qui doivent être bien dans leur peau, mais pas au point qu'ils soient là juste pour le fun). bon chacun à sa vision de quoi porter, de mon côté jamais eu des échos sur quelqu'un qui a eu des probs pour ce qu'il portait, car ça reste un choix et une liberté personnelle, d'un autre côté j'en ai vu pas mal de personnes lors de mes visites au consulats, remarque pas d'exagération dans tous les sens, c'est la remarque générale....à bientôt tout le monde, (si ça ne vous dérrange pas, priez pour le rétablissement de mon père, Allah ychafih w ychafi ljami3 inchallah) Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) i agree with you nobel2012 l'important c'est repondre d'une facon claire, etre souriant et tout passera bien incha allaALLAH IJIB CHIFA INCHA ALLAH Modifié 10 juillet 2007 par m-v-p Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 salut les amisil faut juste avoir la morale haute et gagner la guerre contre le stresse et etre propre et tout ira bienbonne chanse les amis Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 salut les amisil faut juste avoir la morale haute et gagner la guerre contre le stresse et etre propre et tout ira bienbonne chanse les amissalamOdiomo habille toi convenablement et simplement comme as dit Nobel .NobeL Alah I CHAFI Lwalid Dyalek Citer
Habitués odiomo Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 oui les gars vous avez tous raison les américains sont du genre trés simple c raison pour laquelle j'ai posté ce sujet pour aux moins ceux qui ne sont pas encore passé aient une petite idée sur l'habillement.merci de vos interventions .et bon retabliessement pour ton pére nobel2012 Citer
Messages recommandés