Habitués Helix Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Vous avez dégoté l'adresse de quelqu'un aux USA que vous ne connaissez pas très bien? Vous ne voulez pas vous imposer? vous préférez louer dès le depart et vous cherchez un collocataire?Trouvez en un avant de prendre l'avion pour les Etats Unis, fixez une date de depart et commencez ensemble votre rêve américain en laissant un message ici même dans ce sujet. N'oubliez pas de préciser votre destination (ou vos destinations) favories, votre age, votre profession, situation familiale, le nombre de collocataires que vous désirez, votre date de depart patentielle, et le loyer potentiel (le montant que vous êtes disposé à payer par mois). sous la forme suivante :Age :Pays d'origine :Profession :Situation familiale :Destination favorie :Date de depart potentielle :Nombre de collocataires recherchés :Loyer potentiel :Ne vous inquiétez pas pour votre SSN et votre Green Card, vous pouvez toujours demander à la personne dont vous avez donné l'adresse de vous l'envoyer à votre nouvelle adresse.je sais pas si y a assez de monde sur ce forum tenté par cette méthode, mais y a pas de mal à essayer! en tout cas moi je suis partant! Citer
Habitués Helix Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Bon bein je commence!Age : 23Pays d'origine : MarocProfession : EtudiantSituation familiale : CélibataireDestination favorie : Floride, NY, Washington, Massachusets, Maryland, Californie, Illinois (je suis ouvert à toute proposition)Date de depart potentielle : à partir du 1er AoûtNombre de collocataires recherchés : 1 ou 2Loyer potentiel : entre 300$ et 500$ (ma part du loyer bien entendu) Citer
Habitués king21 Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 (modifié) Age : 23Pays d'origine : MarocProfession : EtudiantSituation familiale : CélibataireDestination favorie :virginia Date de depart potentielle : jy suis deja Nombre de collocataires recherchés :avec un ami Loyer potentiel : entre 300$ et 500$ Modifié 9 avril 2007 par king21 Citer
Habitués king21 Posté(e) 10 avril 2007 Habitués Posté(e) 10 avril 2007 Age : 23Pays d'origine : MarocProfession : EtudiantSituation familiale : CélibataireDestination favorie :virginia Date de depart potentielle : jy suis deja Nombre de collocataires recherchés :avec un ami Loyer potentiel : entre 300$ et 500$personne d autre ? Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 bonne idée Helix Age : 26Pays d'origine : MarocProfession : Etudiant chercheurSituation familiale : CélibataireDestination favorie : New Jersey, North carolina Date de depart potentielle : l'été Nombre de collocataires recherchés : 1 ou 2Loyer potentiel : max 500$ Citer
Habitués Helix Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2007 ah ben c'est super, y a déjà King21 et Bio! si d'autres se manifestent, je demanderai à ce que le sujet soit épinglé (si ça peut se faire). Citer
kaiserlyon Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 à tout les posteur rajouter au moins chacun de 100 à 200$ à vos budget logement car dans les grande ville le moindre truc est dans les 1000$ par mois faite un tour sur craiglist pour avoir un ordre de prix Citer
Habitués Helix Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2007 500+500+500=1500$ > 1000$Merci quand même! Citer
Habitués king21 Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 500+500+500=1500$ > 1000$Merci quand même! oui tout a fait ya des apart a partir de 1000 d us et avec 3 personne sa peut aller Citer
Habitués galant Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Age : 25Pays d'origine : MarocProfession : EtudiantSituation familiale : CélibataireDestination favorie : North of chicago Date de depart potentielle : je suis deja ici Nombre de collocataires recherchés : 1 ou 2Loyer potentiel : entre 300$ et 500$ (ma part du loyer bien entendu) Citer
Habitués mustallica145 Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 salut tous le monde merci helix pour le sujet et l'idee que tu as eu ont dis souvent que la reussite est dans le groupe et c'est vrai que le loyer au USA est la tache la plus rude dans la vie Age :23Pays d'origine :algeriaProfession :etudiantSituation familiale :celibataireDestination favorie :new york, north ou south carolina,texas Date de depart potentielle :je suis a detroit michigan depuit novembre 2006Nombre de collocataires recherchés :min 2 max 4si quelqu'un est interesse qu'il m'envoit un email sur ma MP et je lui donnerai mon numero de cell phone pour me contacter ou laisser moi vos cordonnes pour vous contaceter.merci Citer
Habitués king21 Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 salut tous le monde merci helix pour le sujet et l'idee que tu as eu ont dis souvent que la reussite est dans le groupe et c'est vrai que le loyer au USA est la tache la plus rude dans la vie Age :23Pays d'origine :algeriaProfession :etudiantSituation familiale :celibataireDestination favorie :new york, north ou south carolina,texas Date de depart potentielle :je suis a detroit michigan depuit novembre 2006Nombre de collocataires recherchés :min 2 max 4si quelqu'un est interesse qu'il m'envoit un email sur ma MP et je lui donnerai mon numero de cell phone pour me contacter ou laisser moi vos cordonnes pour vous contaceter.mercimnt le probleme est ds les destinations prsq le texas ........... tornado mon ami Citer
Habitués Helix Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2007 je crois que si on est d'accord sur tout, la destination ça peut se négocier...lol king21 qu'est ce que t'as contre le Texas? Citer
Habitués king21 Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 je crois que si on est d'accord sur tout, la destination ça peut se négocier...lol king21 qu'est ce que t'as contre le Texas?prsq ya meme pas une semaine y avait la tornado ki as ramasse des maisons apart sa j ai rien contre Citer
Habitués Helix Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2007 ça change tout dans ce cas! lool!non serieux, à ce qui parait c'est une zone de turbulances... La Floride aussi avec son Fameux Hurricane Katrina!! ça craint! Citer
kaiserlyon Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Dommage que j'ai pas de visa aussi non j'aurai bien postuler pour une durée de trois mois :blushing: Citer
Habitués king21 Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 (modifié) ça change tout dans ce cas! lool!non serieux, à ce qui parait c'est une zone de turbulances... La Floride aussi avec son Fameux Hurricane Katrina!! ça craint!helix j ai trouve des apart 1 bedroom a 1200 dollars a 10 min de washignton pret d une station de metro et a 5 min de georgetown c le mieux k on peu trouver alors keske tu en pense ? Modifié 21 avril 2007 par king21 Citer
Habitués king21 Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 ça change tout dans ce cas! lool!non serieux, à ce qui parait c'est une zone de turbulances... La Floride aussi avec son Fameux Hurricane Katrina!! ça craint!helix j ai trouve des apart 1 bedroom a 1200 dollars a 10 min de washignton pret d une station de metro et a 5 min de georgetown c le mieux k on peu trouver alors keske tu en pense ?NADA ? Citer
kaiserlyon Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Pourquoi pas mettre une case fumeur ou non fumeur ? Citer
Habitués Helix Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2007 Je suis partant King21!!!!!!!!!!!! c'est super, un appart si prêt de DC à ce prix là!!!!mais on n'aura pas de problème avec le landlord parce qu'on n'a pas de crédit et tout le bazard??!! Citer
Messages recommandés