Habitués Electra Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 Salut,J'ai une amie qui est coiffeuse et elle désirerait immigrer au Québec.Elle a obtenu son bac et elle detient un diplome de coiffure délivrer par un établissement public. Elle a déjà exercé mais sans qu'elle soit déclarer à la sécurité sociale. comme le nouveau reglement n'ellimine pas ceux qui n'ont pas d'exp pro, je lui ai dit que ca pouvais marcher. Mais comme je ne maitrise pas tres bien le sujet je me ttourne vers vous pour me renseigner.Croyez vous qu'elle as une chance d'être accepter?Merci à vous tous. Citer
Habitués Electra Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 Aucune idée?? Citer
Habitués Electra Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Merci beaucoups Fab pour ta réponse .J'en connais une qui vas être contente de te lire .Bonne chance pour le fédéral . Citer
Habitués Electra Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Message pour les moderateurs:Bonjour,C'est juste pour vous dire que ce que à part les trois ligne que j'ai ecrites en réponse à Fab sur ce fil, le reste je ne sais pas d'où ca vient. Merci de bien vouloir y remédier.Merci.Electra. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 C'est juste pour vous dire que ce que à part les trois ligne que j'ai ecrites en réponse à Fab sur ce fil, le reste je ne sais pas d'où ca vient. Merci de bien vouloir y remédier.Tu as dû cliquer sur le bouton "Citer" d'un autre sujet, ce qui explique la citation dans ton message. Anyway, le problème est corrigé Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Il y a pas mal de coiffeurs français icitte, dont ma coiffeuse qui est à Montréal depuis 5 ans et elle est très heureuse ici!Donc oui, c'est possible!Bonne chance Citer
Messages recommandés