Habitués Blackburn Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Bonjour, D'abord merci pour votre esprit d'entreaide.Aprés m'être renseigné sur la France, maintenant, je souhaite savoir quelles sont les conditions et les critéres pour avoir un visa touriste pour les É.U.Je vous expose mon cas; 23 ans de formation informatique supérieur et je travaille dans une societé multinational depuis 2 ans, mon salaire est supérieure à 5000 DH avec une situation stable coté CNSS et compte bancaire ( =< 30.000 DH ), Titre de congé Hamdolilah ... Mes oncles qui ont le même NOM de famille en floride ( Kissimmee ) dernierement m'ont demandé de tenter un visa touriste pour les USA, et Ils m'ont demandé aussi de me renseigner pour ce qu'il doivent m'envoyer pour préparer un dossier de demande de visa.J'envisage de prendre mon congé avant l'été 2007 inchaalah et je souhaite le passer à l'étranger c'est pour ça que je me renseigner pour savoir les aboutissements possibles de ma demande.Ou cas ou j'opte pour le choix USA pour tenter ma chance, j'aimerais déposer un dossier complet avec une réservation, plus des documents qui prouve mes attaches au Maroc. J'ai juste quelque questions à vous poser s'il vous plait : - Quelles sont les documents à fournir pour un visa touriste ?- Pensez vous que j'ai une chance pour l'avoir ?- Que ce que mes oncles doivent m'envoyer ? et Comment ?- Le montant de 30.000 DH est-il suffisant ? à savoir que je demanderais entre 10 ou 15 jours inchaalah.- Quel genre de documents je peux présenter avec mon dossier pour augmenter mes chances et prouver mes attachements au Maroc et à mon travail.D'autres questions viendrons au fur et à mesure. Merci beaucoup. Citer