razin Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 salam slv les amis si vous avez un type du document de surcharge( c à d que mon pere yatkafal bga3 lmassarif dyali) en anglais ou en français g serai reconnaissant Citer
Habitués bimo Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 quelle massarif , si tu nous parles la du coté financier dont tu le présenteras le jour de ton entrevue , et bien il tefaut un compte bancaire propre à toi ok.bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Cher ami Bimo , je pense que son pére peut le prendre en charge d'après ma connaissanceBonne chance à tous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 je pense qu'il parle des papiers qui doivent accompagnées l'affidavit of support et qui doivent etre signés chez un notaire .weah pourquoi pas l'exemple suivant:I, ............................citizen of the US ( passeport number), and my wife .............. ( passeport number) are looking forward to host ..........( ton nom)............. during his immigration to the US. We will financially support him until he find a job. During this transition period, he will be living with us in ....... ( la ville et l'état).I am very confident that ..........(ton nom) education and drive will help him to quickly adjust and be self sufficient.thank you for your considerations.sincerly,(signature)Nom du supportertampon sec du notairevoila donc mon ami un exemple type de ce que tu demande; ca étais ce format que m'a envoyé mon oncle.j'espère t'avoir aider . Citer
Habitués Irimi Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Merci Kisscool pour ces présieuses informationsBonne chance à nous tous Citer
hiicham Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 salut kisscoolmerci pour l example de laffidavit of support mais juste une question sa concerne au dureè de l envois c a d est ce que a travers dhl c mieux ou bien par fax pas probleme? Citer
Messages recommandés