Aller au contenu

Après la Brune en étant déjà au québec...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Je vais pas tarder à recevoir ma brune et ça fait déjà plus de 2 ans que je suis au québec (sous permis d'étude).

J'aurais aimé que ceux qui ont été dans plus ou moins similaire (recevoir la brune en étant déjà installé à québec) nous fassent part de leurs expériences.

Une fois la brune reçue au Canada, comment ça s'est passé pour vous après, et qu'avez vous fait ?

Je sais qu'il faut envoyer le passeport pour faire apposer le visa, puis se le faire renvoyer, faire le tour du poteau, demander sa carte de RP, son NAS,... etc Mais j'aurais avoir un peu plus de détails concrets, par exemple :

comment avez-vous envoyé vos passeports ?

Quel délai entre l'envoi et le retour du passeport ?

Combien ça vous a couté ?

... etc etc... enfin quoi, au plus il y a de détail, au mieux c'est !

Merci d'avance à vous tous et pour tous ceux qui apprécieront de partager vos expériences !

• Habitués
Posté(e)

Allez un petit effort de la part des plus anciens du forum qui sont passés par cette étape ! ;):P Z'allez pas me dire que personne n'a rien a dire :P

• Habitués
Posté(e)

Tu trouveras dans ce lien qq témoignages

http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=47

et les pseudos des personnes qui sont passées par là, à qui tu pourras poser des questions :) J'espère que cela t'aidera :)

Merci Nanne ! Cette FAQ est nouvelle ? ou je suis peut être aveugle car je l'avais pas vu lol

• Habitués
Posté(e)

Tu trouveras dans ce lien qq témoignages

http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=47

et les pseudos des personnes qui sont passées par là, à qui tu pourras poser des questions :) J'espère que cela t'aidera :)

Merci Nanne ! Cette FAQ est nouvelle ? ou je suis peut être aveugle car je l'avais pas vu lol

ça m'fait plaisir :)

c'est à ça que servent les yeux des autres :P;)