Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Salut tlm, Je suis en train de rechercher les formulaires dont j'aurais besoin pour le fédéral, en fait j'aurais mon CSQ le 18 de ce mois inchallah et si tout se passe bien, comme je compte anticiper un peu et préparer le dossier pour l'Ambassade, vue le nombre incroyable de formulaires disponible sur le site du cic je suis vraiment perdus. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais vraiment reconnaissant. Est ce que qlqu'un peut il me donner le nom de tout les formulaires que j'aurais a remplir.Merci beaucoups pour vos reponses en avance.@+Younes Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Salut tlm, Je suis en train de rechercher les formulaires dont j'aurais besoin pour le fédéral, en fait j'aurais mon CSQ le 18 de ce mois inchallah et si tout se passe bien, comme je compte anticiper un peu et préparer le dossier pour l'Ambassade, vue le nombre incroyable de formulaires disponible sur le site du cic je suis vraiment perdus. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais vraiment reconnaissant. Est ce que qlqu'un peut il me donner le nom de tout les formulaires que j'aurais a remplir.Merci beaucoups pour vos reponses en avance.@+YounesSalut Younes,Myriam nous avait dit de remplir le formulaire comme travailleur qualifié. Je t'envoie le lien iciEtape 1 choisir: À l?intention des travailleurs qualifiés ? QuébecEtape 2 remplir tout sauf le dernier si tu n'as pas de représentant Etape 3 Annexe 5 À l?intention des travailleurs qualifiés ? Québec Etape 4 choisir bureau ParisTu n'as pas fini journée...Bonne continuationEric Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 je suppose que tu dois faire une demande en tant que travailleur qualifié donc voici le lienhttp://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html Tu suis les étapes, tu imprimes tout et il y a même des guides qui t'expliquent comment remplir les documents Bon travail Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 (modifié) Merci encore une fois pour vos reponses toujours pertinentes. Je dois dire que j'apprecie le fait que vous soyez toujours là pour renseigner votre prochain.Take care and keep up the good work! @+Younes Modifié 8 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Merci encore une fois pour vos reponses toujours pertinentes. Je dois dire que j'apprecie le fait que vous soyez toujours là pour renseigner votre prochain.Take care and keep up the good work! @+YounesItte his E pléjure, maille frend.Eric (qui se débrouille vachement bien, n'est ce pas) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Itte his E pléjure, maille frend.Eric (qui se débrouille vachement bien, n'est ce pas) Citer
Messages recommandés