Aller au contenu

TUNISIE==>CANADA sujet ouvert à tous le monde


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

je ne vais pas rappeler que notre but n'est pas de créer des communautés ..

Au contraire ..

Mais vous savez bien , que les services d'immigration traitent les dossiers à part , par exemple , même si le Maroc , L'algérie et La tunisie appartiennent au service Maghreb , mais on trouve que le Maroc est traité à part , et l'algérie et la Tunisie à part .

Donc , j'ai voulu créer un sujet pour récapituler les N° de dossiers des Tunisiens et des Algériens , et bien sûr , je vais pas rappeler qu'il est ouvert à tous ..tous ...tous ..

Mais j'ai voulu aussi , profiter de ce sujet pour réunir les Tunisiens qui sont de plus en plus nombreux sur ce forum , grace au nombreux sujets ..

Alors pour ne pas se perdre dans les sujets , je laiserai ce sujet ouvert à tous les débats et surtout soyez nombreux les tunisiens !!

Pour les algériens et les marocains , vous êtes sur le bon chemin continuez !!

MALIK11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence donc !

le num de dossier est QCXXX225XX

Allez bouger bouger ( comme la nouvelle chanson de Magique sys )

il faut attendre encore jusque au mois de decembre 2006.

bon courage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je commence donc !

le num de dossier est QCXXX225XX

Allez bouger bouger ( comme la nouvelle chanson de Magique sys )

il faut attendre encore jusque au mois de decembre 2006.

bon courage tongue.gif

Bonjour

en fait , j'ai voulu parler de mes délais .

J'ai déposé ma demande préliminaire en Nov 2003 et j'ai eu un accusé de reception en janvier 2004 avec un délais d'attente pour entrevue entre 18 et 22 mois !!

bein là , je suis au délais minimum , qui est 18 mois et bien sûr , même pas en liste d'attente!

est ce que pour les autres tunisiens , vous avez eu un délais minimum , maximum , ou encore plus ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je commence donc !

le num de dossier est QCXXX225XX

Allez bouger bouger ( comme la nouvelle chanson de Magique sys )

il faut attendre encore jusque au mois de decembre 2006.

bon courage tongue.gif

Bonjour

en fait , j'ai voulu parler de mes délais .

J'ai déposé ma demande préliminaire en Nov 2003 et j'ai eu un accusé de reception en janvier 2004 avec un délais d'attente pour entrevue entre 18 et 22 mois !!

bein là , je suis au délais minimum , qui est 18 mois et bien sûr , même pas en liste d'attente!

est ce que pour les autres tunisiens , vous avez eu un délais minimum , maximum , ou encore plus ??

merci

Bon à part tout ça , je vais retenter encore une fois,avec tunisiano !!

Donc , les Tunisiens , confirmez , si vous êtes prêts et vous acceptez le concept d'un meeting (on se voit à Tunis)

c'est ouvert à tous les forumistes qui sont en attente d'une entrevue , ayant un CSQ ou visa ..

Bien sûr , c'est ouvert aux algériens aussi , même s'ils sont loin un peu !!mais c faisable !!

donc je commence :

je suis sûr ,déjà , qu'il y aura :

- Tunsiano

-Nouss

-diasstyle

et biens sûr

on invite là

radia ,mahboul,azzou,furtif,..elvis....désolé si j'oulie les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai recu mon accusé de reception du dossier officiel pour la demande le 08juillet 2002 j'ai passée mon entrevue le 15 décembre 2004 soit un delai de 17 mois

je viens d'avoir mon visa et la confirmation de résident permanant hier le 18/07/05

je part le 14/08/05

bonnne chance a tous

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis d'accord sur le principe de metting mais il faut que je vois avant la date a propos le MP j'ai pas acces pour le moment pourquoi? je ne sais pas .......

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous

je suis d'accord sur le principe de metting mais il faut que je vois avant la date a propos le MP j'ai pas acces pour le moment pourquoi? je ne sais pas .......

@+++

Bonjour

voilà ...on avance

donc on est d'accord sur le principe et surtout que ça doit être avant le 14/08 pour que notre ami azzou soit là !!

donc ceux qui ont confirmé :

-Tunisiano

-adiasstyle

- malik11

-azzou

et on attend les autres ...

Pour azzou , il faut atteindre un nombre minimum de messages sur le forum pour activer le MP ...donc il faut que tu écrive plus de messages sur le forum pour pouvoir m'écrire un MP

alors fais vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je commence donc !

le num de dossier est QCXXX225XX

Allez bouger bouger ( comme la nouvelle chanson de Magique sys )

il faut attendre encore jusque au mois de decembre 2006.

bon courage tongue.gif

bein notre ami laidos dit à Tunisiano qu'il faut attendre dec 2006 ..

peut on savoir comment il a calculé ça ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis d'accord pour le meeting mais apres le 1/08 car je serais a Gabes du 24/7 au 31/7

t'inquiéte pas on prendra en compte ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis d'accord pour le meeting mais apres le 1/08 car je serais a Gabes du 24/7 au 31/7

t'inquiéte pas on prendra en compte ça !!!

laisse nous un message avant de partir ........ok!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les amis tunisien pour ceux qui sont deja partis ou en attente de visas vous avez fait comment pour le service militaire je crois que le fédérale demande une attestation pour ca ou non? moi je suis en attente de l'entrevue pour le csq j'ai recu leur lettre elle a ete emise le 31 janvier 2005 vous penser que j'aurait l'entrevue aura lieux quand ? et combien je doit declarer d'argent je doit avoir au quebec pour immigrer seul? merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous le monde!

c'est ok pour vous !vous êtes parmi les gens convoquer pour sept , par contre ma question est la suivante est ce que c'est fini pour la dv 2005 ,ou peut on esperer tjrs pour le prochaine bulletin qui sera publier au 15 du mois d'aout 05

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr à tous le monde!

c'est ok pour vous !vous êtes parmi les gens convoquer pour sept , par contre ma question est la suivante est ce que c'est fini pour la dv 2005 ,ou peut on esperer tjrs pour le prochaine bulletin qui sera publier au 15 du mois d'aout 05

merci .

Bienvenue à tous nos nouveaux amis ..et bein voilà !!

Pour le service militaire , je crois qu'il y a un sujet et une FAQ qui parlent de ça sur le forum il faut seulement chercher !!

Mais pour le CSQ , on ne demande rien !!

C'est pour le fédéral qu'il faut montrer ça je crois !!

Pour oussa ..donne nous tes détails stp !!

experience , domaine , Accusé de Reception , délais , seule ou en famille ...

Pour le Dv 2005 ........je crois que c terminé ....mais ça reste à confirmer par les autres ..

en tt k , bonne chance anty !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

moi je suis informaticien de 25 ans j'ai travailler comme analyste programeur pendant un an et je suis maintenant professeur d'informatique j'entame une procedure en solo la question qui m'intrigue le plus c'est le service militaire comment faire???????

envoi de la demande 02/2003

accusée de reception 04/2003

lettre de liste d'attente pour l'entrevue 02/2005 et j'attend toujours smile.gif

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
resalut

moi je suis informaticien de 25 ans j'ai travailler comme analyste programeur pendant un an et je suis maintenant professeur d'informatique j'entame une procedure en solo la question qui m'intrigue le plus c'est le service militaire comment faire???????

envoi de la demande 02/2003

accusée de reception 04/2003

lettre de liste d'attente pour l'entrevue 02/2005 et j'attend toujours smile.gif

merci a tous

et quel est ton N° QA approximatif stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les nouveaux ..écrivez plus de messages pour activer la fonction de MP afin de s'échanger nos adresses e-mail

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

moi je suis informaticien de 25 ans j'ai travailler comme analyste programeur pendant un an et je suis maintenant professeur d'informatique j'entame une procedure en solo la question qui m'intrigue le plus c'est le service militaire comment faire???????

envoi de la demande 02/2003

accusée de reception 04/2003

lettre de liste d'attente pour l'entrevue 02/2005 et j'attend toujours smile.gif

merci a tous

et quel est ton N° QA approximatif stp ??

mon numero de dossier est le QA0000132XX

N°de réf ind QA00228XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement