Habitués mr_banni Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 J'ai une question concernant la visite médicaleVoila je suis en bonne santé, mes enfants aussi mais ma femme a un pb de thyroïde, en fait elle vit très bien, n'a pas de probleme en général, mais elle doit juste prendre un petit medicament tous les jours.Est ce que ça peut être une raison pour bloquer tout le processus ?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 J'ai une question concernant la visite médicaleVoila je suis en bonne santé, mes enfants aussi mais ma femme a un pb de thyroïde, en fait elle vit très bien, n'a pas de probleme en général, mais elle doit juste prendre un petit medicament tous les jours.Est ce que ça peut être une raison pour bloquer tout le processus ?Merci d'avance←je ne suis pas médecin, cependant selon mes connaissancesseules les problemes de santé pouvant occasionnés des frais lourds a suuporterpar le systeme de santé canadien peuvent être source de probleme lors de la prise de decision pour la delivrance ou pas du visa par le sce d immigration canadien Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2005 ok merci pour cette reponse Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 je connais qqun qui a immigré il y a presque 2 ans et lui aussi a un petit médicament pour la thyroide à prendre à vie tous les jours et ca n'a posé en rien problème pour avoir le visa. Donc ne pas s'inquiéterLizzie Citer