Habitués mr_banni Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 J'ai une question concernant la visite médicaleVoila je suis en bonne santé, mes enfants aussi mais ma femme a un pb de thyroïde, en fait elle vit très bien, n'a pas de probleme en général, mais elle doit juste prendre un petit medicament tous les jours.Est ce que ça peut être une raison pour bloquer tout le processus ?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 J'ai une question concernant la visite médicaleVoila je suis en bonne santé, mes enfants aussi mais ma femme a un pb de thyroïde, en fait elle vit très bien, n'a pas de probleme en général, mais elle doit juste prendre un petit medicament tous les jours.Est ce que ça peut être une raison pour bloquer tout le processus ?Merci d'avance←je ne suis pas médecin, cependant selon mes connaissancesseules les problemes de santé pouvant occasionnés des frais lourds a suuporterpar le systeme de santé canadien peuvent être source de probleme lors de la prise de decision pour la delivrance ou pas du visa par le sce d immigration canadien Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 27 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2005 ok merci pour cette reponse Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 je connais qqun qui a immigré il y a presque 2 ans et lui aussi a un petit médicament pour la thyroide à prendre à vie tous les jours et ca n'a posé en rien problème pour avoir le visa. Donc ne pas s'inquiéterLizzie Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Salut les immigraunautes,en fait je crois que la visite medicale ne sert qu'a analyser le corps de la persoonne pour voier s,il est atteint d'une maladie grave(sida, cancers, hepatites..)Pas plus que ca, Mr Banni, tt se passera bien pour votre femmeje voudrais toutesfois demander si cette visite medicale sert a deceler l,alcool ou une eventuelle consommation de stupefiant?je ne suis pas sure de ce que je viens de vous dire car ce ne sont que des paroles que j,ai entendu!!! es ce vrai? Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Franchement, je ne pense pas que cela pose de problème. Par contre, prévoyez peut-être d'apporter pour la visite un compte-rendu détaillé du médecin qui la suit : historique, causes, traitement, évolution, etc ..... ça vous fera peut-être gagné un peu de temps (en tout cas, moi, ça m'en aurait fait gagné !!!) Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2005 ok merci pour ces renseignements c'est rassurant Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 salutPour, ton problème de santé il ne faut pas trop t'enfaire pour ca , car il existe un barème, la décision se prend en fonction du nombre de point. Alors vus le fait que vous etre une famille, il yaura forcement une compensation, et en plus ton mal n'engendre pas un suivis particulier. Alors soit sans crainte et beaucoup de courage. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 non moi je ne pense pas qu'il y ait un risque mais pense quand même à porter tout les justificatifscordialementstephanie Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Salut les immigraunautes,en fait je crois que la visite medicale ne sert qu'a analyser le corps de la persoonne pour voier s,il est atteint d'une maladie grave(sida, cancers, hepatites..)Pas plus que ca, Mr Banni, tt se passera bien pour votre femmeje voudrais toutesfois demander si cette visite medicale sert a deceler l,alcool ou une eventuelle consommation de stupefiant?je ne suis pas sure de ce que je viens de vous dire car ce ne sont que des paroles que j,ai entendu!!! es ce vrai?←la vm sert à etablir ton etat de santé generale : yeux, reflex,poids,dents,etc... comme une visite medicale du travail par contre la prise de sang c'est pour le sida, l'examen de poumon, et l'urine je pense que c'est pour la drogue voilastephanie Citer
Messages recommandés