Aller au contenu

Autonomie financiere...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

J'ai une petite question au sujet de l'autonomie financiere.

Voila je n'ai pas toute la somme demander sur mon compte mais je suis sur de l'avoir d'ici peu, alors je voudrais savoir si je pouvais ecrire un petit texte où j'expliquerais que je compte économiser tant par mois et en faisant une petite simulation de la somme que j'aurais d'ici la fin de procedure.

Est ce possible? qlqun est-il deja passer par là?

Le fait d'avoir un emploi stable avec des revenus reguliers jouera t-il en ma faveur?

Merci d'avance pour vos reponses.

@+

Yagami

Posté(e)

ca dependra de l'agent , parfois ca arrive qu'il fassent passer ca , a condition qu'il ne te manque pas trop d'rgent

.

Posté(e)

Merci Sansretour pour ta reponse.

Effectivement il ne me reste pas beaucoups d'argent à economiser pour avoir la bonne somme d'argent requise.

D'autres avis seront les bienvenues gna.gif .

Posté(e)

J'ai posé le même genre de questions que toi il y a quelques temps et quelqu'un m'a répondu qu'il l'avait fait et que c'étais passé....

Moi je comptais le faire mais suite à une pièce manquante à mon dossier et que je ne pourrais récupérer que fin juin je pense attendre cette date pour tout renvoyer (et donc j'aurais amassez l'argent minimum demandé , par ailleurs je compte monter plus haut que la somme minimale demandée)

• Habitués
Posté(e)

J'ai envoyé une simulation de l'argent que j'aurai de dispo a mon arrivée, mais j'avais quand même le minimum qu'ils demandent.

On me l'a conseillé a l'époque.Donc vaut mieux attendre un peu, car si tu tombes sur un agent qui suit les consignes a la lettre, cela peut bloquer.

Bon courage

Posté(e)
J'ai posé le même genre de questions que toi il y a quelques temps et quelqu'un m'a répondu qu'il l'avait fait et que c'étais passé....

Moi je comptais le faire mais suite à une pièce manquante à mon dossier et que je ne pourrais récupérer que fin juin je pense attendre cette date pour tout renvoyer (et donc j'aurais amassez l'argent minimum demandé , par ailleurs je compte monter plus haut que la somme minimale demandée)

Merci elisaFrance pour ta reponse. ca me rassure.

Posté(e)
J'ai envoyé une simulation de l'argent que j'aurai de dispo a mon arrivée, mais j'avais quand même le minimum qu'ils demandent.

On me l'a conseillé a l'époque.Donc vaut mieux attendre un peu, car si tu tombes sur un agent qui suit les consignes a la lettre, cela peut bloquer.

Bon courage

Merci à toi aussi TCQUEBEC,vue qu'il ne me manque pas beaucoups d'argent pour avoir le minimum, je vais attendre la fin du mois pour la completer. comme ca j'enleverais le doute.

Posté(e)

nous on savait que l on allait avoir largement l argent minimum requis donc on a envoyer une simulation et par precaution on s est fait preter de l argent durant 2 mois histoire que cela aparaisse sur un relever de banque et y a pas eu de soucis.