Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Bon cela fait plusieurs fois que je recois des mp à ce sujet... Donc je me suis dit que ce renseignement en soulagerais plusieurs. Mon CSQ à été émis le 18 mai 2004... Donc les étudiants ne vous en faites pas ca passe si on est étudiant pour un parrainage en tk je parles au niveau du CSQ.. Je le répéte encore c seulement les gens sur l'Assistance sociale qui n'ont pas le droit de parrainer ...En passant il s'agit ici des parrainage d'époux,conjoint de fait ou partenaire conjugal.. Du moin les parrainage qui n'exige aucun montant minimum du garant au niveau du Québec...Et aujourd hui en plus de mon CSQ bien j'ai fais l'acquisition d'un merveilleux billet d'avion en direction du Maroc J'y serais donc lundi matin prochain .... C' est vraiment le fun !!!Bonne chance a tous... A|eSsYa} XxX Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Salut A|eSsYa} je te souhaite bonne vancance en compagnie te ton mari et profite bien de lui moi je serai au Maroc fin juin pour me marier j'ai tellement hâte Bonne chance a vous 2 AngeBlanc Citer
Habitués velour Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Félicitation pour votre CSQ jte l'avais dis en on se suit dans les délais alors a deux semaines d'intervalle on devrais avoir nos mari avec nous Bon voyage chaceuse , profite bien de ses moments avec ton mari et du coollll pays du maroc . Sylvie xx Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 En tk merci bcp!!!Oui velour tu me l'avais bien dit !!! Bon mariage a toi angeblanc Et merci nat tu aura bientot le visa sur ton passeport A|eSsYa}XxX Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 bon voyage ma tres chere proffite bien de ton voyage et dis moi A|eSsYa} as tu recu mon message en pv de la semaine passée donne nous des nouvelles a ton retour bon voyage Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Allo AlessyaFélicitations pour ton CSQ. Une étape de passée.Surtout, bon voyage et profite bien du bon temps avec ton mari. Comme j'aimerais être dans tes bagages!ByeBellelueur Citer
Messages recommandés