Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon cela fait plusieurs fois que je recois des mp à ce sujet... Donc je me suis dit que ce renseignement en soulagerais plusieurs.

Mon CSQ à été émis le 18 mai 2004...

Donc les étudiants ne vous en faites pas ca passe si on est étudiant pour un parrainage en tk je parles au niveau du CSQ.. biggrin.gif Je le répéte encore c seulement les gens sur l'Assistance sociale qui n'ont pas le droit de parrainer ...

En passant il s'agit ici des parrainage d'époux,conjoint de fait ou partenaire conjugal.. Du moin les parrainage qui n'exige aucun montant minimum du garant au niveau du Québec...

Et aujourd hui en plus de mon CSQ bien j'ai fais l'acquisition d'un merveilleux billet d'avion en direction du Maroc tongue.gif J'y serais donc lundi matin prochain ....

cool.gif C' est vraiment le fun !!!

Bonne chance a tous...

A|eSsYa} XxX

• Habitués
Posté(e)

Salut A|eSsYa} je te souhaite bonne vancance en compagnie te ton mari et profite bien de lui moi je serai au Maroc fin juin pour me marier smile.gif j'ai tellement hâte

Bonne chance a vous 2

AngeBlanc smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour votre CSQ jte l'avais dis en smile.gif on se suit dans les délais alors a deux semaines d'intervalle on devrais avoir nos mari avec nous smile.gif

Bon voyage chaceuse , profite bien de ses moments avec ton mari et du coollll pays du maroc .

Sylvie xx

Posté(e)

En tk merci bcp!!!

Oui velour tu me l'avais bien dit !!! wink.gif

Bon mariage a toi angeblanc biggrin.gif

Et merci nat tu aura bientot le visa sur ton passeport smile.gif

A|eSsYa}XxX

Posté(e)
wink.gif bon voyage ma tres chere proffite bien de ton voyage et dis moi A|eSsYa} as tu recu mon message en pv de la semaine passée donne nous des nouvelles a ton retour bon voyage biggrin.gif
Posté(e)

Allo Alessya

Félicitations pour ton CSQ. Une étape de passée.

Surtout, bon voyage et profite bien du bon temps avec ton mari. Comme j'aimerais être dans tes bagages!

Bye

Bellelueur