Aller au contenu

La fuite des cerveaux atteint le Canada


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

http://fr.news.yahoo.com/040513/202/3srmn.html

La Canadienne Pamela Anderson devient aussi américaine

LOS ANGELES (AFP) - La sculpturale actrice Pamela Anderson, d'origine canadienne, a réussi mercredi avec succès son test de naturalisation américaine, devenant ainsi citoyenne des Etats-Unis, a annoncé son avocat.

La vedette de la série télévisée "Alerte à Malibu" "a réussi un bref examen de naturalisation", a indiqué Barbara Federman.

L'obtention du passeport américain n'oblige pas Pamela Anderson à renoncer à sa nationalité canadienne, a précisé l'avocat, qui n'a pas donné la raison ayant poussé l'actrice de 36 ans à effectuer cette démarche.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben disont qu'il ya des fuites de cerveau qui sont facheuse et d'autres non............

Quant a ce cas precis, y a t il reelement "matiere" a parler de "fuite de cerveau" ?????? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fuite des cerveaux?????? rien pour remonter le Q.I. des USA......Enfin, je m'instruis.......j'avais toujours cru que le cerveau se situait dans la tête biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous riez mais moi je pense que c'est un peu du génie canadien anglophone qui quitte le Canada user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous riez mais moi je pense que c'est un peu du génie canadien anglophone qui quitte le Canada 

Mais où tu vois çà qu'on rit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous riez mais moi je pense que c'est un peu du génie canadien anglophone qui quitte le Canada 

Mais où tu vois çà qu'on rit tongue.gif

Moi non plus user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et motif de plus pour faire l'indépendance, si toutes les raisons qui nous font rester au Canada s'en vont au USA biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epervier,

C'est ce que l'on appelle "l'intelligence artificielle"... ...à base de silicone... laugh.gif

Quelqu'un connait-il le contenu du "bref examen de naturalisation" ? S'agissait-il d'une VM avec "palpation" ? laugh.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes bien durs avec Pamela, elle nous a gratifié avec son ex-époux Tommy Lee d'un superbe court métrage d'art et d'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui moi je vous trouve assez légers sur un sujet si grave. Car avec Pamela qui s'en va, ce n'est pas un cerveau, mais DEUX qui quittent le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant que Peanut reste au Canada, nous voilà sauvés

Non mais y'es-tu assez fin le ti totof?ohmy.gif) y'en a qui devrait prendre exemple sur lui! pffffff!

euh... totof? tu aimes les mocassins toi?ohmy.gif)

peanut qui est aussi sexy que Pamela Anderson quand elle met des mocassins!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peanut qui est aussi sexy que Pamela Anderson quand elle met des mocassins!:o)

Hollywood va nous ravir notre Peanut nationale s'ils lisent ça wub.gif

Mais chus rassuré, 'savent pô lire tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que ouí ,elle a des jambes biggrin.gif aussi euh,quand le veuille ou le

depart d'un ou d'une artiste ou d'une figure emblèmatique est une perte pour n'importe quel pays..tchaoo

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Blagues mise à part, j'ai été "sur le cul" d'apprendre que Pamela Anderson est canadienne. Je ne vais pas parler au nom des outre-atlantistes mais peut-être qu'on a tendance à voir tout le monde comme des étasuniens... alors que Jim Carrey il est canadien, Pamela aussi... et sans doute tout un tas d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh ,oh ,oh où as tu trouvé cette information ohmy.gif hi,hi hi j'espere que cette fois-ci tu es serieux. ohmy.gif

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisqu'on parle de fuite de cerveau... Je vais vous parler de "l'absence de cerveau"...

On lit souvent que le Q.I. de Georges Bush fils est de 91. C'est considéré comme "débile léger" par les psy...

En comparaison, Clinton a un QI de 182

Des infos à prendre avec des pincettes, mais qui sont, de toute façon, évocatrices....

Le Qi de Pamela Anderson est de 36-56-26

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alain?

tu n'aurais pas inversé les chiffres toi là? parce que 56 de tour de taille, la Pamela, elle a des méchantes poignées d'amour là!:o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement