Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 http://fr.news.yahoo.com/040513/202/3srmn.htmlLa Canadienne Pamela Anderson devient aussi américaine LOS ANGELES (AFP) - La sculpturale actrice Pamela Anderson, d'origine canadienne, a réussi mercredi avec succès son test de naturalisation américaine, devenant ainsi citoyenne des Etats-Unis, a annoncé son avocat.La vedette de la série télévisée "Alerte à Malibu" "a réussi un bref examen de naturalisation", a indiqué Barbara Federman.L'obtention du passeport américain n'oblige pas Pamela Anderson à renoncer à sa nationalité canadienne, a précisé l'avocat, qui n'a pas donné la raison ayant poussé l'actrice de 36 ans à effectuer cette démarche. Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Ben disont qu'il ya des fuites de cerveau qui sont facheuse et d'autres non............Quant a ce cas precis, y a t il reelement "matiere" a parler de "fuite de cerveau" ?????? lol Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Tant que Peanut reste au Canada, nous voilà sauvés ! Christophe Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 fuite des cerveaux?????? rien pour remonter le Q.I. des USA......Enfin, je m'instruis.......j'avais toujours cru que le cerveau se situait dans la tête Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Vous riez mais moi je pense que c'est un peu du génie canadien anglophone qui quitte le Canada Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Vous riez mais moi je pense que c'est un peu du génie canadien anglophone qui quitte le Canada Mais où tu vois çà qu'on rit Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Vous riez mais moi je pense que c'est un peu du génie canadien anglophone qui quitte le Canada Mais où tu vois çà qu'on rit Moi non plus Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Et motif de plus pour faire l'indépendance, si toutes les raisons qui nous font rester au Canada s'en vont au USA Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Epervier,C'est ce que l'on appelle "l'intelligence artificielle"... ...à base de silicone... Quelqu'un connait-il le contenu du "bref examen de naturalisation" ? S'agissait-il d'une VM avec "palpation" ? Christophe Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 "explosée-de-rire-de-la-mort-qui-tue"Et que dire de la fuite des implants mammaires mes chers zamis !!!Arf !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Vous êtes bien durs avec Pamela, elle nous a gratifié avec son ex-époux Tommy Lee d'un superbe court métrage d'art et d'essai. Citer
Habitués lorenaeir Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Oui moi je vous trouve assez légers sur un sujet si grave. Car avec Pamela qui s'en va, ce n'est pas un cerveau, mais DEUX qui quittent le Canada. Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Tant que Peanut reste au Canada, nous voilà sauvés Non mais y'es-tu assez fin le ti totof?) y'en a qui devrait prendre exemple sur lui! pffffff!euh... totof? tu aimes les mocassins toi?)peanut qui est aussi sexy que Pamela Anderson quand elle met des mocassins!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 peanut qui est aussi sexy que Pamela Anderson quand elle met des mocassins!) Hollywood va nous ravir notre Peanut nationale s'ils lisent ça Mais chus rassuré, 'savent pô lire Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 ahhhhh parce que la pamela elle a un cerveau??? ok je sorts Citer
Habitués apacha Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 je pense que ouí ,elle a des jambes aussi euh,quand le veuille ou le depart d'un ou d'une artiste ou d'une figure emblèmatique est une perte pour n'importe quel pays..tchaooapacha Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Blagues mise à part, j'ai été "sur le cul" d'apprendre que Pamela Anderson est canadienne. Je ne vais pas parler au nom des outre-atlantistes mais peut-être qu'on a tendance à voir tout le monde comme des étasuniens... alors que Jim Carrey il est canadien, Pamela aussi... et sans doute tout un tas d'autres... Citer
Habitués apacha Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 oh ,oh ,oh où as tu trouvé cette information hi,hi hi j'espere que cette fois-ci tu es serieux. apacha Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Puisqu'on parle de fuite de cerveau... Je vais vous parler de "l'absence de cerveau"...On lit souvent que le Q.I. de Georges Bush fils est de 91. C'est considéré comme "débile léger" par les psy...En comparaison, Clinton a un QI de 182Des infos à prendre avec des pincettes, mais qui sont, de toute façon, évocatrices....Le Qi de Pamela Anderson est de 36-56-26Alain Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Alain?tu n'aurais pas inversé les chiffres toi là? parce que 56 de tour de taille, la Pamela, elle a des méchantes poignées d'amour là!)peanut Citer
Messages recommandés